BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Jean-Christophe Bahebeck
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Jean-Christophe Bahebeck
Bahebeck c'est un futur tes bon joueur et c'est bien le genre de joueur que furlan est capable de faire exploser, il peut se révéler chez nous alors prenons le, ça pourrait être un bon coup
- gayotremi
- International
je le trouve pas mal ce jeune il est très rapide ! pourquoi pas un prêt l'entente Psg Troyes a l'aire de bien marcher ! N'goyi peut faire le poids dans ce dossier
- the drog
- Stagiaire
le prêt de ce joueur peut être intéressant, mais c'est vrai que si l'estac cherche à enrôler un joueur avec prêt + option d'achat cela pourrait ressembler au prêt de Caceres, c'est à dire qu'avec une saison pleine, Bahebeck pourrait (je parle au conditionnel bien sûr) prendre une certaine valeur (qu'il n'aurait pas eu en début de saison), et l'option d'achat pourrait augmenter en fin de saison, et on connaitrait la suite, pas d'assez d'argent, trop cher, etc ...
EN outre, je trouves quand même sa probable arrivée à l'estac intéressante. Si l'on pouvai se faire prêter Bahebeck + Yattara ca serait bien.
EN outre, je trouves quand même sa probable arrivée à l'estac intéressante. Si l'on pouvai se faire prêter Bahebeck + Yattara ca serait bien.
-
- Contributeur
On n'aura jamais les moyens cette saison, dans un an, même deux ans, d'acheter un attaquant même jeune, surtout en provenance d'un grand club. C'est trop cher !!the drog a écrit :le prêt de ce joueur peut être intéressant, mais c'est vrai que si l'estac cherche à enrôler un joueur avec prêt + option d'achat cela pourrait ressembler au prêt de Caceres, c'est à dire qu'avec une saison pleine, Bahebeck pourrait (je parle au conditionnel bien sûr) prendre une certaine valeur (qu'il n'aurait pas eu en début de saison), et l'option d'achat pourrait augmenter en fin de saison, et on connaitrait la suite, pas d'assez d'argent, trop cher, etc ...
La seule façon c'est de surveiller un joueur laissé libre dans un petit club (mais prometteur), prendre un vieux qui souhaite faire encore une année en L1 dans un petit club ou former nous même une pépite que l'on conserverai à prix d'or.
Donc il viendra passer une année et repartira forcement en fin de saison, dans son club où ailleurs, sauf s'il n'était pas bon cette saison.
Si non c'est un bon choix il me semble.
- Tristanestac
- International
Pas sûr, de toute façon même si il explose l'année prochaine c'est pas au PSG qu'il pourra devenir titualaire donc ce serait beaucoup plus facile de l'acheter au PSG plutôt qu'à un club genre Lorient.
- Squalo
- Pro
the drog a écrit :le prêt de ce joueur peut être intéressant, mais c'est vrai que si l'estac cherche à enrôler un joueur avec prêt + option d'achat cela pourrait ressembler au prêt de Caceres, c'est à dire qu'avec une saison pleine, Bahebeck pourrait (je parle au conditionnel bien sûr) prendre une certaine valeur (qu'il n'aurait pas eu en début de saison), et l'option d'achat pourrait augmenter en fin de saison, et on connaitrait la suite, pas d'assez d'argent, trop cher, etc ...
Le montant de l'option d'achat se décide au moment de la transaction pour le prêt, donc pas de risque de voir le montant augmenter.
-
- Contributeur
l'Option d'achat est certainement bien plus importante que celle de Cacéres, ne vous inquiétez pas, s'il l'ont fait signé 4 ans c'est pas pour le brader. 

-
- Contributeur
L'Est Eclair du dimanche 29 juillet 2012 :

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/29-07-16.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/29-07-16.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- soho10
- Pro
Baehbeck ou Yattara devrait donc être notre première recrue offensive. Les 2 ont un profil intéressant avec une bonne marge de progression mais ça ne suffira pas, il manquera toujours un attaquant avec plus de bouteille au niveau l1.