BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Benjamin Nivet
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: benjamin nivet
Nivet n'a pas quitté le navire, il voulait rester en L1 et était en fin de contrat. Celui qui avait quitté le navire c'était Noro la saison suivante...
-
- Contributeur
Re: benjamin nivet
Evidemment, Nivet ne représente pas l'avenir de l'Estac, mais la première année il sera très utile.
C'est surtout que le temps que tous nos joueurs sans expérience de la L1 apprennent à gérer leur matchs (car c'est différent), il sera là comme métronome avec Marcos pour guider tout le monde dans les temps fort et les temps faibles de l'adversaire. ça rassurera tout le monde déjà.
Et puis il peut encore nous faire une bonne saison Nivet.
Pour l'intégration, pas de problème il connait la ville et la maison par cœur, nan, plus j'y pense, plus je me dit que c'est l'homme qu'il nous faut. Après on verra pour les autres recrues, un attaquant c'est obligé, ensuite ça dépendra des départs etc... Sachant qu'en général, il faut au minimum un joueur d'expérience par ligne.
C'est surtout que le temps que tous nos joueurs sans expérience de la L1 apprennent à gérer leur matchs (car c'est différent), il sera là comme métronome avec Marcos pour guider tout le monde dans les temps fort et les temps faibles de l'adversaire. ça rassurera tout le monde déjà.
Et puis il peut encore nous faire une bonne saison Nivet.
Pour l'intégration, pas de problème il connait la ville et la maison par cœur, nan, plus j'y pense, plus je me dit que c'est l'homme qu'il nous faut. Après on verra pour les autres recrues, un attaquant c'est obligé, ensuite ça dépendra des départs etc... Sachant qu'en général, il faut au minimum un joueur d'expérience par ligne.
- Gigis10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Benjamin Nivet
ça nous ferais franchement pas de mal un mec qui a l'expérience et près de 240 matchs de L1 !
Surtout quand on connais la valeur du joueur
Surtout quand on connais la valeur du joueur
- gayotremi
- International
Sa serait une exelente nouvelle !!!! Vraiment c'est un tres bon joueur experimenté !!
- Tomass-10
- Site Admin
Alllloooooooooo, je l'adore Nivet, mais l'année prochaine, il aura 36 ans...
Bon ok, on a des exemples de joueurs "anciens" qui continuent de carburer partout en Europe. Mais tout de même... Je dirais une année pour finir en beauté mais je ne vois pas trop plus. Un joker à Marcos en cas de fatigue du Brésilien ou d'Obbadi pour la même raison ?
Bon ok, on a des exemples de joueurs "anciens" qui continuent de carburer partout en Europe. Mais tout de même... Je dirais une année pour finir en beauté mais je ne vois pas trop plus. Un joker à Marcos en cas de fatigue du Brésilien ou d'Obbadi pour la même raison ?
- gayotremi
- International
+1Matthew a écrit :Et Barbosa, il a quel âge?
- Elvedin
- Pro
Parce qu'on parle de Nivet, il rentre en début de 2nde période, et il marque 5 minutes après!
Je suis pour son retour!
Je suis pour son retour!
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
A tous ceux qui le disent crames, il vient de marquer
Barbosa 36 ans, il cartonne aussi, c est une bonne remarque
Je pense que si Furlan arrive a le menager aussi bien que Marcos, il pourra faire souffler Obbadi et Marcos de temps en temps sans perdre de niveau de jeu.
et pensez a ceci : entre Grax et Nivet, lequel est le plus carbonise ??
Barbosa 36 ans, il cartonne aussi, c est une bonne remarque
Je pense que si Furlan arrive a le menager aussi bien que Marcos, il pourra faire souffler Obbadi et Marcos de temps en temps sans perdre de niveau de jeu.
et pensez a ceci : entre Grax et Nivet, lequel est le plus carbonise ??