BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Benjamin Nivet
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
[OFFICIEL / Arrivée] Benjamin Nivet
10:31 - Nivet de retour à Troyes ? - FOOTRANSFERT.COM
Selon L'Equipe, le milieu de terrain de Caen, Benjamin Nivet (35 ans sous contrat jusqu’en juin 2012), serait dans le viseur de Troyes. Nivet pourrait donc boucler la boucle en signant un dernier contrat dans un club qu'il connait bien, puisqu'il a porté les couleurs de Troyes de 2001 à 2007.
Selon L'Equipe, le milieu de terrain de Caen, Benjamin Nivet (35 ans sous contrat jusqu’en juin 2012), serait dans le viseur de Troyes. Nivet pourrait donc boucler la boucle en signant un dernier contrat dans un club qu'il connait bien, puisqu'il a porté les couleurs de Troyes de 2001 à 2007.
- Seven
- International
Re: benjamin nivet
Allez c'est parti: Pour ou Contre un retour de Nivet ? (n'oubliez pas les arguments)
- turtle
- Star mondiale
Thomass ou un des alcolos devrait couper les messages concernant Nivet dans "quelle équipe en L1" et les mettre ici, on devrait faire un sujet par rumeur ça serait plus clair.
Sinon le retour de Nivet c'est pas évident. Pourquoi ce besoin de prendre que des anciens joueurs? Ou des anciens strasbourgrois d'ailleurs? Nivet a plus de 35 ans il est clairement en fin de carrière, je crois même que c'est sa dernière année. Il n'est pas titulaire à Caen. Après il peut revenir faire une pige dans le club pas comme titulaire mais rentrer en fin de match pour soulager Marcos ou Thiago et surtout apporter son expérience et sa mentalité. Mais il faut pas s'attendre à en faire notre meneur de jeu attitré et qu'il soit au même niveau qu'en 2007.
Sinon le retour de Nivet c'est pas évident. Pourquoi ce besoin de prendre que des anciens joueurs? Ou des anciens strasbourgrois d'ailleurs? Nivet a plus de 35 ans il est clairement en fin de carrière, je crois même que c'est sa dernière année. Il n'est pas titulaire à Caen. Après il peut revenir faire une pige dans le club pas comme titulaire mais rentrer en fin de match pour soulager Marcos ou Thiago et surtout apporter son expérience et sa mentalité. Mais il faut pas s'attendre à en faire notre meneur de jeu attitré et qu'il soit au même niveau qu'en 2007.
- palexandre
- Star mondiale
Excellent souvenir de NIVET, un N°10 à l'ancienne, mais OBBADI a énormément progressé au même poste, dans le même temps où NIVET a vieilli.
Je ne suis donc pas enthousiaste à l'idée de son retour.
Je ne suis donc pas enthousiaste à l'idée de son retour.
- Tristanestac
- International
Mitigé sur Nivet. Quand il était au club je pensais que c'était un Sanz bis mais finalement il a préféré quitter le navire quand le bateau coulait. C'était un super joueur mais il a vieillit, et puis il a choisit Caen quand on allait mal. Qu'il y reste.
-
- Contributeur
Il ne faut pas oublier que lors de la descente et le naufrage du club en mai 2004, il était resté pour aider alors qu'il avait des tas de propositions. On a eu du mal, mais il est resté, donc je considère qu'il a donné largement pour l'Estac, il ne nous doit rien.Tristanestac a écrit :Mitigé sur Nivet. Quand il était au club je pensais que c'était un Sanz bis mais finalement il a préféré quitter le navire quand le bateau coulait. C'était un super joueur mais il a vieillit, et puis il a choisit Caen quand on allait mal. Qu'il y reste.
Il n'est plus tout jeune, mais j'en veux bien quand même, il nous sera utile de toutes façons déjà la première année, c'est certain et on connait bien sa mentalité exemplaire. Il a joué 31 matchs cette saison, donc il doit quand même encore en avoir sous le pied.
Après mure réflexion, je suis très pour sont retour.
Modifié en dernier par le gégé le 13 mai 2012, 16:29, modifié 2 fois.
-
- Modo
Clair, comment peut-on dire que Nivet a abandonné le navire?
- faceb
- Espoir
Oui rien qu'a l'entrainement pour les jeunes il peut etre très précieux.le gégé a écrit :Il ne faut pas oublier que lors de la descente et le naufrage du club en mai 2004, il était resté pour aider alors qu'il avait des tas de propositions. On a eu du mal, mais il est resté, donc je considère qu'il a donné largement pour l'Estac, il ne nous doit rien.Tristanestac a écrit :Mitigé sur Nivet. Quand il était au club je pensais que c'était un Sanz bis mais finalement il a préféré quitter le navire quand le bateau coulait. C'était un super joueur mais il a vieillit, et puis il a choisit Caen quand on allait mal. Qu'il y reste.
Il n'est plus tout jeune, mais j'en veux bien quand même, il nous sera utile de toutes façons déjà la première année, c'est certain et on connait bien sa mentalité exemplaire. Il a joué 31 matchs cette saison, donc il doit quand même encore en avoir sous le pied.
Après mure réflexion, je suis très pour sont retour.
- djmaxdu10
- Pro
benjamin nivet avec l'estac c'est 35 but en 183 de foot avec l'estac