BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Antoine Philippon (2010-2012)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Seven
International
International

Re: [Fil Rouge] Nos jeunes prêtés

Message par Seven »

7e journée de National:

- Orléans est allé prendre un point à Carquefou (2-2) Sacha Petshi a disputé l'intégralité de la rencontre. Le milieu troyen a pour l'instant participé à tous les matches de son équipe depuis le début de la saison (6 titularisations, 1 entrée en jeu).

- Mauvaise opération pour Mickael Barreto et Fréjus, battus à domicile par Boulogne (1-2). Les Varois n'ont gagné qu'un seul de leurs 7 matches depuis le début de la saison et font leur apparition dans la zone rouge.

- Rouen s'incline sur le terrain du Red Star (1-0). Sega Keita était une nouvelle fois titulaire, il est sorti à la 73e. Avec cette 2e défaite en 2 matches, Rouen dégringole à la 9e place du classement.

- Wilfried Rother a retrouvé sa place de titulaire dans la charnière centrale d'Epinal. Résultat: un match nul (1-1) face à Vannes. Epinal est 12e au classement.

- Créteil relève la tête après sa première défaite la semaine dernière face au leader Messin. Victoire 2-1 devant Luzenac de Quentin Wetsberg. Malheureusement Antoine Philippon qui a débuté la saison titulaire dans les buts était remplaçant pour la 2e fois consécutive.
Modifié en dernier par Seven le 17 sept. 2012, 15:51, modifié 1 fois.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Message par Seven »

8e journée de National:

- Créteil poursuit son superbe début de saison en s'imposant à Quevilly (2-3). Sur le banc pour la 3e fois consécutive, Antoine Philippon a perdu sa place au profit de Kerboriou, jeune gardien de 24 ans.

- Rien ne va plus pour Orléans: battus à la maison par Bourg-Péronnas (0-1), les partenaires de Sacha Petshi n'ont plus gagné depuis 4 matches en championnat. Le milieu troyen était titulaire et a cédé sa place à 5 minutes de la fin de la rencontre.

- Fréjus gratte un bon point à Vannes (1-1). Mickael Barreto était remplaçant, il est rentré dans les arrêts de jeu du match.

- Rouen corrigé par Le Poiré sur Vie: Sega Keita n'a pas pris part à la rencontre. Ses coéquipiers repartent de Vendée avec une défaite (4-1), la 3e de rang en championnat.

- Epinal a subi la loi du leader Messin: Wilfried Rother et les siens s'inclinent à Saint-Symphorien (2-0). Le défenseur troyen titulaire a disputé l'intégralité de la rencontre.
Seven
International
International

Message par Seven »

Image

Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ca va mal pour nos prêtés... Je comprend pas que Philippon ait perdu sa place alors que l'équipe tournait bien.
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

je viens juste de tilté : Y a 5 clubs qui sont rétrogradés de national !!!!!! :shock:

c est énorme ca fait 1/4 des équipes !!!

Ca n a pas toujours été comme ca ? quand on y etait y 3 ans c'etait pas autant je crois !

En tous cas 1 equipe sur 4 réléguée en fin de saison , faut pas se raté !
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

J'en compte 6 moi.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le national va passer à 18 équipes la saison prochaine.
Seven
International
International

Message par Seven »

Il y a en effet 6 clubs qui descendent cette saison pour permettre de passer à 18 clubs en National.

Dans le même temps, le CFA va passer à 4 poules de 16 (au lieu de 4x18 actuellement) et le CFA2 est déjà passé à 8 poules de 14 (contre 8x16 auparavant).

A la fin de la réforme, il restera 196 clubs contre 220 actuellement dans ces 3 championnats. 26 clubs passeront donc "à la trappe".
Spip
International
International

Message par Spip »

Désolé de poser cette question, mais je n'y connais rien. Cà sert à quoi de retirer des clubs par championnat? Je ne vois pas l'intérêt en fait, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa :bibine:
Passe Avant Li Melhior
Répondre