7e journée de National:
- Orléans est allé prendre un point à Carquefou (2-2) Sacha Petshi a disputé l'intégralité de la rencontre. Le milieu troyen a pour l'instant participé à tous les matches de son équipe depuis le début de la saison (6 titularisations, 1 entrée en jeu).
- Mauvaise opération pour Mickael Barreto et Fréjus, battus à domicile par Boulogne (1-2). Les Varois n'ont gagné qu'un seul de leurs 7 matches depuis le début de la saison et font leur apparition dans la zone rouge.
- Rouen s'incline sur le terrain du Red Star (1-0). Sega Keita était une nouvelle fois titulaire, il est sorti à la 73e. Avec cette 2e défaite en 2 matches, Rouen dégringole à la 9e place du classement.
- Wilfried Rother a retrouvé sa place de titulaire dans la charnière centrale d'Epinal. Résultat: un match nul (1-1) face à Vannes. Epinal est 12e au classement.
- Créteil relève la tête après sa première défaite la semaine dernière face au leader Messin. Victoire 2-1 devant Luzenac de Quentin Wetsberg. Malheureusement Antoine Philippon qui a débuté la saison titulaire dans les buts était remplaçant pour la 2e fois consécutive.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Antoine Philippon (2010-2012)
- Seven
- International
Re: [Fil Rouge] Nos jeunes prêtés
Modifié en dernier par Seven le 17 sept. 2012, 15:51, modifié 1 fois.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Seven
- International
8e journée de National:
- Créteil poursuit son superbe début de saison en s'imposant à Quevilly (2-3). Sur le banc pour la 3e fois consécutive, Antoine Philippon a perdu sa place au profit de Kerboriou, jeune gardien de 24 ans.
- Rien ne va plus pour Orléans: battus à la maison par Bourg-Péronnas (0-1), les partenaires de Sacha Petshi n'ont plus gagné depuis 4 matches en championnat. Le milieu troyen était titulaire et a cédé sa place à 5 minutes de la fin de la rencontre.
- Fréjus gratte un bon point à Vannes (1-1). Mickael Barreto était remplaçant, il est rentré dans les arrêts de jeu du match.
- Rouen corrigé par Le Poiré sur Vie: Sega Keita n'a pas pris part à la rencontre. Ses coéquipiers repartent de Vendée avec une défaite (4-1), la 3e de rang en championnat.
- Epinal a subi la loi du leader Messin: Wilfried Rother et les siens s'inclinent à Saint-Symphorien (2-0). Le défenseur troyen titulaire a disputé l'intégralité de la rencontre.
- Créteil poursuit son superbe début de saison en s'imposant à Quevilly (2-3). Sur le banc pour la 3e fois consécutive, Antoine Philippon a perdu sa place au profit de Kerboriou, jeune gardien de 24 ans.
- Rien ne va plus pour Orléans: battus à la maison par Bourg-Péronnas (0-1), les partenaires de Sacha Petshi n'ont plus gagné depuis 4 matches en championnat. Le milieu troyen était titulaire et a cédé sa place à 5 minutes de la fin de la rencontre.
- Fréjus gratte un bon point à Vannes (1-1). Mickael Barreto était remplaçant, il est rentré dans les arrêts de jeu du match.
- Rouen corrigé par Le Poiré sur Vie: Sega Keita n'a pas pris part à la rencontre. Ses coéquipiers repartent de Vendée avec une défaite (4-1), la 3e de rang en championnat.
- Epinal a subi la loi du leader Messin: Wilfried Rother et les siens s'inclinent à Saint-Symphorien (2-0). Le défenseur troyen titulaire a disputé l'intégralité de la rencontre.
- Seven
- International
- turtle
- Star mondiale
Ca va mal pour nos prêtés... Je comprend pas que Philippon ait perdu sa place alors que l'équipe tournait bien.
- polo
- Stagiaire
je viens juste de tilté : Y a 5 clubs qui sont rétrogradés de national !!!!!!
c est énorme ca fait 1/4 des équipes !!!
Ca n a pas toujours été comme ca ? quand on y etait y 3 ans c'etait pas autant je crois !
En tous cas 1 equipe sur 4 réléguée en fin de saison , faut pas se raté !
c est énorme ca fait 1/4 des équipes !!!
Ca n a pas toujours été comme ca ? quand on y etait y 3 ans c'etait pas autant je crois !
En tous cas 1 equipe sur 4 réléguée en fin de saison , faut pas se raté !
- zidou
- Pro
J'en compte 6 moi.
- Kevin-10
- Contributeur
Le national va passer à 18 équipes la saison prochaine.
- Seven
- International
Il y a en effet 6 clubs qui descendent cette saison pour permettre de passer à 18 clubs en National.
Dans le même temps, le CFA va passer à 4 poules de 16 (au lieu de 4x18 actuellement) et le CFA2 est déjà passé à 8 poules de 14 (contre 8x16 auparavant).
A la fin de la réforme, il restera 196 clubs contre 220 actuellement dans ces 3 championnats. 26 clubs passeront donc "à la trappe".
Dans le même temps, le CFA va passer à 4 poules de 16 (au lieu de 4x18 actuellement) et le CFA2 est déjà passé à 8 poules de 14 (contre 8x16 auparavant).
A la fin de la réforme, il restera 196 clubs contre 220 actuellement dans ces 3 championnats. 26 clubs passeront donc "à la trappe".
- Spip
- International
Désolé de poser cette question, mais je n'y connais rien. Cà sert à quoi de retirer des clubs par championnat? Je ne vois pas l'intérêt en fait, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa
Passe Avant Li Melhior