BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
alexis130
Pro
Pro

Re: Mais ou est passé le salut au public ??

Message par alexis130 »

DT est parti, et comme( au moins c'était une bonne chose de sa part )il avait imposée aux joueurs de le faire, ils ne sont plus obligé de faire cette "corvée" !! bien que je trouve dommage qu'on leur demande, ca devrait etre naturel de leur part je trouve. surtout au moins pour remercier aux fidele de venir les soutenir et de payer encore un abonnement ou une place apres leur petre fin saison derniere !!!
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

:calimero:
Je suis bien d'accord avec toi mikamarin. A quoi bon faire tout un show "artificiel" si les actes les plus élémentaires ne sont pas faits.
Il est également incroyage que l'entraineur doivent imposer de telles pratiques
Je signale aux joueurs que s'ils se prennent pour des artistes, ceux-ci saluent leurs publics, au debut et à la fin du spectacle.
Pour ma part, j'ai decidé de ne plus saluer les joueurs (en particulier à leur entrée du terrain) tant que ceux-ci ne respecterons pas les régles les plus élémentaires du savoir vivre. :diable:
11 bougent à Troyes...
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

à la limite il vaut mieux un "coucou" spontané et sincere que 11 "coucou" faits avec plus ou moins d'obligation.

sinon merville est venu saluer la sud à la fin du match
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Message par tomy »

je préfère qu'il nous saluent spontanément a la fin du match pour venir nous remercier plutot qu'au début alors qu'on voit qu'ils s'en foutent complètement !!
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

quitte à choisir je prefere qu'ils gagnent, apres je m'en moque !!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ce manque de respect envers le public montre bien la mentalité de 95% des joueurs actuels, dont ceux de l'Estac: on joue, on empoche le chèque et on se barre. Aucune reconnaissance envers le public, les supporters, le maillot.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je trouve normal que les joueurs viennent saluer leur public.
Par contre, je comprend également que les joueurs n'aient pas très envie de venir saluer le public ( y compris celui de la tribune sud haut dont je fais partie) qui les a souvent sifflé pendant le match et à la fin (d'ailleurs ça devient une tradition, on fait de superbe chartes mais on ne les respecte pas).... :cry:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

sanz a saluer le publique aussi apres certaint joueur on besoins de rester dans une concentrations peut etre que saluer le publique enleve cette concentrations
allez l'estac
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

gayotremi a écrit :sanz a saluer le publique aussi apres certaint joueur on besoins de rester dans une concentrations peut etre que saluer le publique enleve cette concentrations

d'autres devraient se sortir les doigts du c.ul, il seraient moins tendus pour jouer !!! :evil:
Répondre