BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Cheick Touré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: Cheick Touré
Enza et Obbadi ont pas du prolonger en baissant leurs salaires non plus et Sambou doit prendre un salaire correct vu les tarifs pratiqués en Grèce ! 

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Hiro
- Espoir
Psaume bouffait pas mal aussi à l'ACA (30.000 par mois), je doute qu'il ait accepté une baisse considérable en venant ici.
- bmx3i1
- Pro
turtle a écrit :Drouin avait signé au SMIC, il a sans doute un meilleur salaire désormais. Le salaire de Saunier était pris en charge par Bordeaux.
1750 euro pour être précis

http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- turtle
- Star mondiale
je sais de source sur et confidentielle pourquoi l'estac veut recruter Touré et Diop : ils font collection des noms connus dans le monde du foot avec deux Camara, un Keita, un Sidibé (+ un en réserve), il manquait plus qu'un Touré et un Diop en plus du Coulibaly déja mis a l'essai. 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- And of 3
- Pro
malheuresement on a perdu un sissoko et on a pas encore de cissé 

Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- turtle
- Star mondiale
Ouais il manque un N'Diaye et un Koné ainsi qu'un Traoré. Ils ont quand même recruté Thiago comme celui du Barça 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- zorro123
- Stagiaire
rother, avant sa grave opération, était je pense un jeune d'avenir, c'était mon avis personnel . il semble qu'il ai fait un bon tournoi. espérons le pour le bien d'une équipe qui aura bien besoin d'une éclosion rapide de certains de ses jeunes. il va y avoir une équipe titulaire avec 1 ou 2 remplaçants valables sur le banc et le reste c'est l'inconnue , pour l'instant beaucoup n'ont que le niveau cfa, la survie du club en d2 passe par l'éclosion très rapide et indispensable des jeunes "pousses".
- sim
- Stagiaire
+1 je trouvais également rother très bon et très prometeur,il devrais pouvoir palier aux absence de saunier et de drouin qui s'ont très fragile et ne pourront tenir toute la saison sans pépin physique,a souhaiter que sambou tienne toute la saison sinon on est juste en défenseur centraux , peu etre d'ou l'essai de touré
- Hiro
- Espoir
Ah bon, vous me rassurez pour Rother alors, j'avais peur qu'il traîne sa blessure comme Bettiol