BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Cheick Touré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
[Fin de rumeur] Cheick Touré
Ce défenseur de Fulham B fait parti du groupe de troyens qui vont à Langres, disputer le match amical. Il a seulement 18ans, mais je ne comprends pas sa présence dans le groupe. Un nouveau défenseur? puisque le joueur est libre. 

Passe Avant Li Melhior
- Hiro
- Espoir
Re: Cheick Touré
Si on le met à l'essai, c'est que Rother ne doit pas avoir convaincu le staff -un peu prévisible-
Pourquoi pas... Il risque pas de nous bouffer de la masse salariale et ça donnerait un peu plus de gabarit et de profondeur de banc à l'équipe.
Pourquoi pas... Il risque pas de nous bouffer de la masse salariale et ça donnerait un peu plus de gabarit et de profondeur de banc à l'équipe.
- turtle
- Star mondiale
Je ne pense pas que ça soit de la faute de Röther. Sambou est déja blessé, Drouin l'est encore et Saunier est fragile aussi...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Shadow
- Espoir
le site off' l'avait annoncé il y a peu, il est en "observation"
Code : Tout sélectionner
Le jeune défenseur de nationalité ivoirienne, Cheick Touré, 18 ans, est actuellement "en observation" avec le groupe pro de l'Estac. Formé à Fulham, où il est arrivé à l'âge de 15 ans et évoluant avec la réserve londonienne, il évolue le plus souvent dans l'axe.
- gayotremi
- International
masse salarial ??? je vous rapelle que l'on a perdu quand meme des gros salaire avec Marester Sanz Guidileye rajouter a sa carlier sissoko brocard akouzar bref avec seulement 2 arriver je pense que le club prend la masse salariale comme excuse !! Mais il prennent de gros risque car le maintient sera tres compliquer cette saison !
allez l'estac
- axonais
- Stagiaire
Pour avoir vu jouer Rother lors du tournoi de Saint-Quentin, je peux vous assurer qu'il a été performant. Il a été aussi bon que Saunier. Mais ce n'est que mon avis.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
- Seven
- International
Tu oublies les prolongations de contrat d'Obbadi, Bettiol, Drouin, Enza. Ainsi que le salaire de Sambou et celui de Saunier qui s'ajoutent à la masse salariale de la saison passée.gayotremi a écrit :masse salarial ??? je vous rapelle que l'on a perdu quand meme des gros salaire avec Marester Sanz Guidileye rajouter a sa carlier sissoko brocard akouzar bref avec seulement 2 arriver je pense que le club prend la masse salariale comme excuse !! Mais il prennent de gros risque car le maintient sera tres compliquer cette saison !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- gayotremi
- International
oué c'est vrai ! mais ils non pas doubler leur salaire surtout bettiol
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Drouin avait signé au SMIC, il a sans doute un meilleur salaire désormais. Le salaire de Saunier était pris en charge par Bordeaux.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !