BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Site officiel à deux balles

Message par turtle »

il me semble qu'il n'y a pas de webmaster a temps complet salarié de l'Estac, ils font mettre à jour le site par des stagiaires...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :il me semble qu'il n'y a pas de webmaster a temps complet salarié de l'Estac, ils font mettre à jour le site par des stagiaires...
Quand je pense qu'un des stagiaires (formation dans l'informatique) que j'ai actuellement à mon travail , avait fait une demande pour faire son stage à l'Estac , et à laquelle il avait eu une réponse positive à préférer la refuser pour venir chez nous...........et vendredi dernier m'a dit qu'il ne le regrettait pas, car aucune perspective d'avenir.......(en même temps c'est pas un fan de foot, et ce que nous lui donnons comme tâche est plus intéressant / formation)

Toutefois une chose est une chose est sûre, le site aurait mis à jour !!! (malgré son peu d'intérêt pour le monde footballistique)
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le site vient d'ajouter un "Communique"
COMMUNIQUE OFFICIEL

Suite à la défaite de l’Estac face à Montpellier et après consultation de l’entraineur et des autres dirigeants du club pendant tout le week-end, le Président Thierry GOMEZ a décidé de confier la gestion des 5 derniers matchs à Claude Robin, en remplacement de Ludovic Batelli.

Claude Robin sera assisté par Philippe Pinson, entraineur au centre de formation de l’Estac, qui remplacera Momo Bradja. Celui-ci se verra proposer pour sa part une nouvelle mission au sein du club.

Enfin, Michel Rablat qui était venu au mois de Mars comme manager sportif pour épauler Ludovic Batelli en raison du vécu qui existait entre les deux hommes et qui ne partage pas la nouvelle décision voit sa mission se terminer d’un commun accord.

Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

ATTENTION, ils (Gomez and Cie) nous ont virés comme des malpropres (c'est à dire sans jamais nous l'annoncer) pour mettre en place un site PRO..... Alors SVP, pas de critique (comme d'hab...)

Enfin, perso, je l'ai (toujours) mauvaise
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Johann

Message par Johann »

Je participais activement à l'ancien forum...
On était quelques uns à déjà critiquer certains joueurs et certains membres du staff... Il ne fallait pas faire de vague dans le monde des bisounours de Gomez, c'est tout...
Je vous rappelle la devise : Accueil, Jeu, Formation !!!! L'accueil, soit, le jeu : néant, la formation et ben on va en parler. Notre chère équipe réserve ne risque-t'elle pas une descente grâce aux splendides résultats de l'équipe 1 ???
Vous avez raté votre projet, M. GOMEZ...
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

Moi je suis pas d'accord avec toutes ces critiques, vous n'aviez qu'à en profiter, moi perso je me suis bien amusé à la tyrolienne, j'ai adoré les châteaux gonflables et j'ai failli gagner le grand concours de maquillage du royaume de la mastrerie.
En plus, avec le national, on va avoir plein de nouveaux amis, à l'occasion des affiches (tarif de gala de rigueur) que sont: troyes / louhans cuiseaux, Troyes / cassis, etc.... bienvenue à nos nouveaux amis!
Merci encore Thierry pour tout ce travail, grâce à toi on est reconnu dans le pays entier, et oui, on est devenue la risée du paysage footbalistique, c'est déjà ca.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Arffff !!!Tu as oublié Luzenac dans nos nouveaux amis :!: :!:

:gne: Luzenac : premier du groupe C de CFA, petit village de l'Ariège (638 habitants) qui est en passe d'obtenir son billet pour le National...:gne:

:dehors:
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

Non Non, je ne les avais pas oublié nos amis ariégeois, je me tiens informé des résultats de cfa maintenant, c'est juste que eux c'est différent, ce sera match de super gala, avec feu d'artifice à l'issue.
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

C'est cool ! On pourra faire du tourisme et visiter la france profonde. On pourra écrire un livre "le foot et la ruralité, liens et conséquences de ce binome". :bibine:
Répondre