BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yacine Bezzaz
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Djuk
- Pro
Re: Bezzaz sur le départ
Allez un petit effort et JMF va partir aussi 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- steph1
- Pro
Ca ! au moins se serait ineune ecxellente nouvelle §Djuk a écrit :Allez un petit effort et JMF va partir aussi
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Spip
- International
Bah biensur, pour encore une fois changer d'entraineur...
C'est vrai qu'on en voit pas assez passer à Troyes des coachs!!!
Non mais sérieux faut arrêter un peu, laissé lui le temps à JMF de mettre en place son équipe, son style de jeu etc, voir si ca convient à l'équipe et au club. Après si ca marche ce sera top, si ca ne marche pas, alors on pourra gueuler. Mais attendons de voir avant de critiquer et de demander son départ.

Non mais sérieux faut arrêter un peu, laissé lui le temps à JMF de mettre en place son équipe, son style de jeu etc, voir si ca convient à l'équipe et au club. Après si ca marche ce sera top, si ca ne marche pas, alors on pourra gueuler. Mais attendons de voir avant de critiquer et de demander son départ.

Passe Avant Li Melhior
suis d accord avec toiSpip a écrit :Bah biensur, pour encore une fois changer d'entraineur...C'est vrai qu'on en voit pas assez passer à Troyes des coachs!!!
- Djuk
- Pro
Alors la je suis bien d'accord avec toi !! Je me demande toujours pourquoi ils on virés Remy?? Avoir des cou..les, une grande gue.le, et la réussite sont les principaux atout qu'il faut éviter du côté du Labourat.. C'est mieux de dire que le groupe est encore jeune, qu'ils doivent apprendre à jouer collectivement, et de rester accroupis devant le banc les soirs de match !! Quelle classe c'est sur!Spip a écrit : C'est vrai qu'on en voit pas assez passer à Troyes des coachs!!!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- faceb
- Espoir
d'accord aussi. Laisser lui un peu de temp , il avait comme objectif le maintien et ben c'est fait. Après on verra les nouveaux objectifs en juillet.Spip a écrit :Bah biensur, pour encore une fois changer d'entraineur...C'est vrai qu'on en voit pas assez passer à Troyes des coachs!!!
En route pour la ligue 1?
- soho10
- Pro
+1Entièrement d'accord avec toi, j'ai dit pareil l'autre jour et je me suis fait reprendre de voléeSpip a écrit :Bah biensur, pour encore une fois changer d'entraineur...C'est vrai qu'on en voit pas assez passer à Troyes des coachs!!!

- thomas--10
- Stagiaire
Attendons de voir...
il y a eu une saison qui vient de s'écouler c'est déja pas mal je trouve qu'il a bien fait ces preuves la ?? nan ???

- jason
- Espoir
larguer bezzaz ,si on ne recrute personne en compensation ne sert à rien car cela va encore un peu plus appauvrir notre banc de touche !