Messages : 2107
Enregistré le : 12 oct. 2006, 11:02
Localisation : Bordeaux
Roo bravo momo, c mérité...
heuresement qu il n a pas passé ses diplomes d entraineur ( :?: ) car sinon je ne cesserai de penser que si par malheur Batelli gicle en cours de saison, ce que je ne souhaite pas, Momo serait notre Albert Emon, le type de la maison qui peut sauver le club.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Avatar du membre
Sweet And Tender Hooligan
Avatar du membre
Sweet And Tender Hooligan
Re: momo bradja

Message par Sweet And Tender Hooligan »

C'est bien que d'anciens joueurs soient toujours dans le club à différents niveaux.
Pro
Pro
Messages : 4847
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • " Momo Bradja dont la mission essentielle cette saison est de superviser adversaires et joueurs, et qui est aussi un membre à part entière de la cellule recrutement, vient d’hériter d’une nouvelle fonction. Il est devenu le coach particulier de Jonathan Pérez. Depuis son retour de Capbreton après son opération de la rotule, le milieu de terrain troyen doit observer un programme de remise en condition, avant de reprendre l’entraînement normal avec le groupe. C’est donc Momo qui, chaque jour, va faire travailler Jonathan. "

    voila encore une preuve d'investissement de momo et c'est grâce à des hommes comme lui que le club pourra avancer ! Car malgré un emplois du temps déja bien chargé, il prendra le temps egalement de s'occuper de jonathan perez et c'est tout a sont honneur ! J'espere maintanan qu'il baclera pas sont boulot de superviseur parsqu'il est surcharger de travail !
    en tout cas...merci momo d'être la pour l'estac !
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Re: Coach Bradja

    Message par turtle »

    il pourraient aussi engager Montero comme coach particulier de Marester pour lui montrer comment on fait pour être latéral droit :lol:
    Pro
    Pro
    Messages : 4847
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Avatar du membre
    Pro
    Pro
    Re: Coach Bradja

    Message par fab10 »

    turtle a écrit :il pourraient aussi engager Montero comme coach particulier de Marester pour lui montrer comment on fait pour être latéral droit :lol:
    lol c'est une bone idée .....cela ne serait pas de trop.... :lol:
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    edo
    Modo
    Modo
    Messages : 9356
    Enregistré le : 18 juil. 2004, 19:57
    Modo
    Modo
    Re: Coach Bradja

    Message par edo »

    fab10 a écrit :
    turtle a écrit :il pourraient aussi engager Montero comme coach particulier de Marester pour lui montrer comment on fait pour être latéral droit :lol:
    lol c'est une bone idée .....cela ne serait pas de trop.... :lol:
    Vous disiez? Marester? :mrgreen:
    Messages : 1163
    Enregistré le : 06 avr. 2008, 15:00
    Localisation : Buchères
    edo a écrit :
    fab10 a écrit :
    turtle a écrit :il pourraient aussi engager Montero comme coach particulier de Marester pour lui montrer comment on fait pour être latéral droit :lol:
    lol c'est une bone idée .....cela ne serait pas de trop.... :lol:
    Vous disiez? Marester? :mrgreen:
    En même temps c'est pas parce qu'il a marqué un superbe but et qu'il a fait un match correct ce soir que ça fait de lui un bon arrière droit...avec lui et Westberg nous aurons des frayeurs toute la saison, qu'on se le dise !!! :?
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 136
    Enregistré le : 31 mars 2007, 00:53
    Avatar du membre
    Stagiaire
    Stagiaire
    Re: Coach Bradja

    Message par Tonnel »

    fab10 a écrit :"
    voila encore une preuve d'investissement de momo et c'est grave à des homme comme lui que le club pourra avancer ! Car malgré un emplois du temps déja bien chargé, il prendra le temps egalement de s'occuper de jonathan perez et c'est tout a sont honneur ! J'espere mintanan qu'il baclera pas sont boulot de superviseur parsqu'il est sur-charger de traillail !
    en tout cas...merci momo d'etre la pour l'estac !

    La palme quand même à "mintanan"
    "traillail" medaille d'argent
    Messages : 1163
    Enregistré le : 06 avr. 2008, 15:00
    Localisation : Buchères
    Tonnel a écrit :
    fab10 a écrit :"
    voila encore une preuve d'investissement de momo et c'est grave à des homme comme lui que le club pourra avancer ! Car malgré un emplois du temps déja bien chargé, il prendra le temps egalement de s'occuper de jonathan perez et c'est tout a sont honneur ! J'espere mintanan qu'il baclera pas sont boulot de superviseur parsqu'il est sur-charger de traillail !
    en tout cas...merci momo d'etre la pour l'estac !

    La palme quand même à "mintanan"
    "traillail" medaille d'argent
    moi j'aurais mis 'grave à des hommes' en 1 !!! :D
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter