BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mohamed Bradja (1988-2003) [Entraîneur adjoint] (depuis 2003)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: momo bradja

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Roo bravo momo, c mérité...
heuresement qu il n a pas passé ses diplomes d entraineur ( :?: ) car sinon je ne cesserai de penser que si par malheur Batelli gicle en cours de saison, ce que je ne souhaite pas, Momo serait notre Albert Emon, le type de la maison qui peut sauver le club.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Sweet And Tender Hooligan

Re: momo bradja

Message par Sweet And Tender Hooligan »

C'est bien que d'anciens joueurs soient toujours dans le club à différents niveaux.
fab10
Pro
Pro

Mohamed Bradja (1988-2003) [Entraîneur adjoint] (depuis 2003)

Message par fab10 »

" Momo Bradja dont la mission essentielle cette saison est de superviser adversaires et joueurs, et qui est aussi un membre à part entière de la cellule recrutement, vient d’hériter d’une nouvelle fonction. Il est devenu le coach particulier de Jonathan Pérez. Depuis son retour de Capbreton après son opération de la rotule, le milieu de terrain troyen doit observer un programme de remise en condition, avant de reprendre l’entraînement normal avec le groupe. C’est donc Momo qui, chaque jour, va faire travailler Jonathan. "

voila encore une preuve d'investissement de momo et c'est grâce à des hommes comme lui que le club pourra avancer ! Car malgré un emplois du temps déja bien chargé, il prendra le temps egalement de s'occuper de jonathan perez et c'est tout a sont honneur ! J'espere maintanan qu'il baclera pas sont boulot de superviseur parsqu'il est surcharger de travail !
en tout cas...merci momo d'être la pour l'estac !
Modifié en dernier par fab10 le 19 sept. 2009, 12:05, modifié 3 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Coach Bradja

Message par turtle »

il pourraient aussi engager Montero comme coach particulier de Marester pour lui montrer comment on fait pour être latéral droit :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

turtle a écrit :il pourraient aussi engager Montero comme coach particulier de Marester pour lui montrer comment on fait pour être latéral droit :lol:
lol c'est une bone idée .....cela ne serait pas de trop.... :lol:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

fab10 a écrit :
turtle a écrit :il pourraient aussi engager Montero comme coach particulier de Marester pour lui montrer comment on fait pour être latéral droit :lol:
Vous disiez? Marester? :mrgreen:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

edo a écrit :
fab10 a écrit :
Vous disiez? Marester? :mrgreen:
En même temps c'est pas parce qu'il a marqué un superbe but et qu'il a fait un match correct ce soir que ça fait de lui un bon arrière droit...avec lui et Westberg nous aurons des frayeurs toute la saison, qu'on se le dise !!! :?
Tonnel
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonnel »

fab10 a écrit :"
voila encore une preuve d'investissement de momo et c'est grave à des homme comme lui que le club pourra avancer ! Car malgré un emplois du temps déja bien chargé, il prendra le temps egalement de s'occuper de jonathan perez et c'est tout a sont honneur ! J'espere mintanan qu'il baclera pas sont boulot de superviseur parsqu'il est sur-charger de traillail !
en tout cas...merci momo d'etre la pour l'estac !

La palme quand même à "mintanan"
"traillail" medaille d'argent
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Tonnel a écrit :
fab10 a écrit :"
voila encore une preuve d'investissement de momo et c'est grave à des homme comme lui que le club pourra avancer ! Car malgré un emplois du temps déja bien chargé, il prendra le temps egalement de s'occuper de jonathan perez et c'est tout a sont honneur ! J'espere mintanan qu'il baclera pas sont boulot de superviseur parsqu'il est sur-charger de traillail !
en tout cas...merci momo d'etre la pour l'estac !

La palme quand même à "mintanan"
"traillail" medaille d'argent
moi j'aurais mis 'grave à des hommes' en 1 !!! :D
Répondre