BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
soho10
Pro
Pro

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par soho10 »

On peut reprocher beaucoup de choses a F.VITALI mais il est plutôt franc. Comme le dit TontonManu il ne va pas aller contre son employeur sinon c'est la porte. Et clairement c'est CFG qui décide, arbitre, valide et impose même parfois. Il faut avoir ça en tête quand on juge son travail. Il n'est pas responsable de la stratégie CFG il est là pour l'appliquer.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

soho10 a écrit : 12 févr. 2024, 00:12 On peut reprocher beaucoup de choses a F.VITALI mais il est plutôt franc. Comme le dit TontonManu il ne va pas aller contre son employeur sinon c'est la porte. Et clairement c'est CFG qui décide, arbitre, valide et impose même parfois. Il faut avoir ça en tête quand on juge son travail. Il n'est pas responsable de la stratégie CFG il est là pour l'appliquer.
Tu ne peux pas dire qu’il est franc et en même temps « il ne va pas aller contre son employeur »
Je comprends totalement qu’il doit suivre les consignes et les dires de son employeur.
Néanmoins s’il suit ces consignes, il manque de franchise.

Je rappelle la chose qu’il m’a ulcéré lors de son interview :
Dans une interview il y a quelques mois de l’est éclair PK l’entraîneur idéal et parfait. Tout allait bien. Il y avait beaucoup de signes positifs.
Lors de cet entretien de vendredi, c’était la pire saison de sa carrière professionnelle.

Oui il suit son employeur mais manque cruellement de franchise.
C’est mon point de vue …
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Il est franc quand il reconnaît certaines erreurs, après il est salarié du club et partie prenante c'est normal qu'il ne voit pas les choses de la même manière que nous supporters. Je me rappelle son interview après la déroute chez les cornichons il n'avait pas fait que dans la langue de bois
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Après son bilan comporte des réussites et des échecs, comme pour tout DS. L'argent et la vitrine CFG ne font pas tout non plus.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Ce n'est pas une interview qui répond à toutes nos questions, mais c'est tout de même globalement clair dans les réponses.
Vouliez vous qu'il réponde: " City??? sont des gros tachons et j'ai été assez crétin aussi pour croire en leurs délires"
Bon ben il fait du, aussi politiquement que correct, avec un mercato d'hiver, pas si dégueulasse que cela.

Pis au moins ce n'est pas un oiseau de passage, comme les autres dirigeants de City.
Moi je ne déteste pas le personnage, contrairement à beaucoup ici
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Léo a écrit : 12 févr. 2024, 16:41 Vouliez vous qu'il réponde: " City??? sont des gros tachons et j'ai été assez crétin aussi pour croire en leurs délires.
Je m’attendais en effet à une interview vérité.
Oui, City sont tous des gros &#@*, particulièrement le grand boss. J’ai une photo de lui à chaque fois que je vais faire caca, ça me donne une inspiration.

Ce mercato était de la ¤#*ù^, mais en réalité, j’ai gardé 50% de l’enveloppe pour mon usage personnel.

J’aime bien David, surtout depuis qu’il a accepté de faire les Vendredi-tout-nu avec moi.

Oh, est-ce que je vous ai déjà montré mon tatouage de Winnie l’Ourson juste à côté de mes %%nfr** ? Voilà !

_____

C’est l’interview que j’attendais de lui
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je crois qu'on a perdu le chat ... :)
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je pense que le monde n’était tout simplement pas prêt à lire l’interview vérité. Parfois, ça fait du bien la langue de bois.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Je reviens de l'étranger et oui, je bossais n'en déplaise à certains
je prends connaissance du score et de l'article "VITALI"
Concernant le MATCH "on a pas eu de chance.... l'arbitre était contre nous... les joueurs n'ont pas eu le temps de comprendre la tactique mise en place "donc comme disait Annie Cordy: ca ira mieux demain!!!!

Concernant l'interview:
1. Je vois un poncif habituel : on ne prend pas pour prendre☢ et pourtant un DC aurait été utile a prioiri ce soir bien que je je n'ai pas pu voir le match mais j'ai lu vos commentaires.
2. El Hajam, on a patienté 31 jours sans se poser de questions💥le plan B a donc disparu ?
3. Une incompréhension totale dans la phrase : on a essayé de recruter deux joueurs étrangers DE HAUT NIVEAU !!!mais on a préféré rester sur le marché français!!!donc les joueurs sont moins bons mais on est si forts actuellement qu'on peut se le permettre
Il faut vous mettre d'accord messieurs!!!
4. l'épisode PK : on a compris; il ne faut pas se fâcher avec son boss,cela c'est admissible et enfin et même le seul moment de vérité.
5. On a renforcé l'offensif et sécurisé le défensif: conclusion tout va bien se passer: pas ce soir à priori.
Egalement:on a été plus regardant sur les choix!!je croyais que City faisait passer des tests scientifiques les années passées; je n'avais donc rien compris!!
6. Les prêts: c'est pas bon mais on le fait quand même.
Au fait est ce que le recrutement s'intéresse un peu au QI des joueurs?, cela peut servir accessoirement.
7. Le recrutement se fera sur la région parisienne: certainement que l'on va trouver la bas des joueurs à la fibre locale
Donc : on fait du TRADING point final
Une petite info perso sure concernant le centre de formation: ils sont toujours à la recherche deterrain donc on va devoir patienter longtemps car on connait tous les délais, les recours, etc;
Bon, mes détracteurs vont dire que je fais de l'anti Vitali, je répéte que je n'ai rien contre ce monsieur que je ne connais pas et que je ne risquais pas de rencontrer même si j'avais poser un congé comme on me l'a suggéré si gentillement ici:vu le criblage concernant la sélection, je serais resté au mieux sur le palier
Bon j'ai lu très vite l'article, j'ai du louper des éléments positifs, je les reléverai si j'en trouve.
Répondre