BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes
- seboun
- International
Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel
En tout cas sur IOS ça tourne.
- Kevin-10
- Contributeur
L'application est enfin disponible sur Android.
- djmaxdu10
- Pro
Oui elle est pas mal
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- seboun
- International
Je vais vous faire part d'une anecdote qui vient de m'arriver en lien avec le site off'.
Il y a quelques jours j'ai participé à un jeu-concours proposé sur le site officiel en partenariat avec la boulangerie Feuillette.
Et hier, j'ai reçu un gentil mail du Coordinateur Ticketing, CRM et Fidélité (siou plaît) me remerciant d'avoir participé mais n'étant malheureusement pas adhérent "MyESTAC" cette saison, ma participation n'a donc pu être prise en compte mais m'offre toutefois "1 Coca-Cola dès l'achat de 2" lors du match contre Grenoble.
Alors sur le principe pourquoi pas, mais j'ai dû mal à comprendre comment on peut participer à un jeu semble-t-il ouvert à tous, mais finalement réserver aux seuls adhérents MyESTAC ?
De plus, il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas car au vu de la liste des destinataires (près de 90 personnes quand même). Liste que Monsieur le Coordinateur Ticketing, CRM et Fidélité n'a d'ailleurs pas pris soin de "cacher" et ça depuis la mise en place de la RGPD c'est plus que moyen.
Il y a quelques jours j'ai participé à un jeu-concours proposé sur le site officiel en partenariat avec la boulangerie Feuillette.
Et hier, j'ai reçu un gentil mail du Coordinateur Ticketing, CRM et Fidélité (siou plaît) me remerciant d'avoir participé mais n'étant malheureusement pas adhérent "MyESTAC" cette saison, ma participation n'a donc pu être prise en compte mais m'offre toutefois "1 Coca-Cola dès l'achat de 2" lors du match contre Grenoble.
Alors sur le principe pourquoi pas, mais j'ai dû mal à comprendre comment on peut participer à un jeu semble-t-il ouvert à tous, mais finalement réserver aux seuls adhérents MyESTAC ?
De plus, il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas car au vu de la liste des destinataires (près de 90 personnes quand même). Liste que Monsieur le Coordinateur Ticketing, CRM et Fidélité n'a d'ailleurs pas pris soin de "cacher" et ça depuis la mise en place de la RGPD c'est plus que moyen.
- Kevin-10
- Contributeur
Étrange cette histoire en effet. Donc si tu es adhérent et que tu ne gagnes pas tu n'as droit à rien ? Aucune logique.
- Squalo
- Pro
Le dit monsieur est peut-être trop occupé à tweeter pour demander aux supporters comment fidéliser et améliorer l'ambiance au stade, alors qu il est payé pour ça à la base...seboun a écrit : ↑22 janv. 2020, 14:05 Je vais vous faire part d'une anecdote qui vient de m'arriver en lien avec le site off'.
- djuka10
- Pro
Quand on voit la communication d'un club comme Reims ( je pensais pas dire ça un jour), les petits montages vidéos, on se dit que dans forcément de grand moyen mais avec un peu de compétences et d'imagination, y'a moyen de faire des choses intéressantes d'autant plus que tout le monde y participent ( joueurs staff, personnels). Nous c'est vraiment guignolesque sur toute la ligne.
A chaque fois qu'il prévoit un truc ça part en &#$[|`\^.
A chaque fois qu'il prévoit un truc ça part en &#$[|`\^.
- Tristanestac
- International
Je trouve que la com' s'est nettement améliorée ces derniers temps. Les vidéos sont bien faites, il y a un vrai travail derrière. Rien que là pour le transfert de Suk je trouve ça vraiment bien fait.
Autant on peut se foutre de certaines choses ridicules pour un club pro autant il faut l'avouer quand c'est bien, et c'est le cas pour les vidéos je trouve.
Autant on peut se foutre de certaines choses ridicules pour un club pro autant il faut l'avouer quand c'est bien, et c'est le cas pour les vidéos je trouve.
- fab10
- Pro
j'avais déjà fait cette remarque après un trailer d'avant match et on m'avait répondu qu'ils ont changer de responsable de com (enfin je crois, en tout cas y a eu du changement )
Que ce soit les vidéos, mais même les présentations de groupe, les tailers d'avant match etc etc, c'est nettement mieux fait. La vidéo de Suk es effectivement bien pensé !
D'ailleurs je me trompe ou c'est la première fois qu'on à une vidéo pour une recrue et non pas juste une page "officiel Pierre Paul-Jaques s'engage pour 3 saisons avec l'Estac. Plus d'infos sur Estac.fr"
Que ce soit les vidéos, mais même les présentations de groupe, les tailers d'avant match etc etc, c'est nettement mieux fait. La vidéo de Suk es effectivement bien pensé !
D'ailleurs je me trompe ou c'est la première fois qu'on à une vidéo pour une recrue et non pas juste une page "officiel Pierre Paul-Jaques s'engage pour 3 saisons avec l'Estac. Plus d'infos sur Estac.fr"
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !