Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
TontonManu a écrit : ↑18 déc. 2022, 20:30
En fait pour comprendre la réaction de Cuinet il suffit de lire "ancien dirigeant et actionnaire de l’Estac". En gros Monsieur n'admet pas que le club se porte mieux que lorsqu'il était là ? Il est parti depuis 10 ans qu'est ce qu'il nous gonfle ce gros porc ?
"ce sont des vedettes à Troyes !" : ben ouais mon gros on est en ligue 1 nous pas en National 2, ça te fout les boules ? Tant pis pour toi, nous on ne va pas s'excuser. Et tiens, puisque c'est Noël c'est cadeau : je te dis crotte !!!
Attention à l'AVC quand même
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
En fait pour comprendre la réaction de Cuinet il suffit de lire "ancien dirigeant et actionnaire de l’Estac". En gros Monsieur n'admet pas que le club se porte mieux que lorsqu'il était là ? Il est parti depuis 10 ans qu'est ce qu'il nous gonfle ce gros porc ?
"ce sont des vedettes à Troyes !" : ben ouais mon gros on est en ligue 1 nous pas en National 2, ça te fout les boules ? Tant pis pour toi, nous on ne va pas s'excuser. Et tiens, puisque c'est Noël c'est cadeau : je te dis crotte !!!
Il se croit encore a l'époque Masoni ou il aurait pu réclamer ses 10.000€ sous la table en espèces.
Tu as totalement résumé ma pensée concernant cette grosse loque profiteuse !
S'il n'avait pas eu de rancoeur, il aurait pu essayer de négocier un remboursement (partiel ou total), sans s'étaler dans la presse.
Si je peux entendre la déception de Cuinet (qui est l'instigateur de ce match amical suite aux liens d'amitiés tissés avec l'ASSE et forcément l'Estac) par contre j'ai beaucoup plus de mal avec sa réaction.
Il parle de manque de respect mais je pense que le garçon n'en a pas montré beaucoup en ne prévenant pas les clubs de l'état de son terrain et n'a rien fait pour essayer de le rendre praticable.
Il est très facile de jouer avec l'intégrité physique des joueurs quand ce ne sont pas les siens et dans le seul but de remplir sa tirelire.
Qu'il se console, le côté positif de l'histoire c'est que le match ne s'étant pas joué on ne lui a pas "pourri" son terrain. Il aurait été capable de nous envoyer aussi la facture de remise en état.
Ce serait pas plutôt à lui de nous rembourser les frais de déplacement ? On s’est déplacé pour rien à cause de sa pelouse de ¤#*ù^ complètement impraticable. On a aussi un match de préparation en moins à cause de cette pleureuse.
En tout cas, cela l’a marqué car il y a un communiqué de presse. Il faut sauver le soldat Besançon car l’Estac est responsable de faire couler financièrement le club :
Selon l’Asse et l’Arbitre, le match était parfaitement jouable car seulement un infime pourcentage du terrain était gelé. En tout cas, M. Cuinet a clairement une rancoeur profonde contre l’Estac et il n’a pas tout apprécié que le club troyen mette en péril le club et la ville de Besançon.
Cet épisode est non sans rappeler les heures les plus sombres que la France a connue. Quant au fait que rien n’a été fait pour rendre la pelouse praticable ne serait ce que pour respecter les supporters à qui Besançon a justement vendu des billets pour un beau match, il semblerait que cette question était impertinente et irrespectueuse pour le peuple de Besançon.
Demain le match est sur le terrain du Paris FC ?
Connaissez vous l’horaire ?
Est ce que des personnes ici sont allés à l’entraînement la semaine dernière ? Ou en ce début de semaine ?
Moi j'espère que le terrain est bon car si on annule aussi celui là, on va encore se plaindre de nous ^^.
C'e n'est pas Sainté en face mais ça peut donner des idées aux autres équipe de pleurer et demander de l'argent.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...