BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par aub'boys »

On ne peut pas comparer LDS avec FV ! Les moyens financiers ne sont pas les mêmes ! Et à comparer avec le passé, on n'avance pas !
On doit avancer vite et bien surtout .
Nous avons 3 matches ce mois, il nous faut 6 points.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Que devient notre DS ? J'espère qu'il bataille fort avec les joueurs et agents pour finir correctement ce mercato à J-13.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

J-6 : tout va maintenant s'accélérer.
Mais sans doute aucune annonce avant Caen pour ne pas perturber le groupe.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Nounours10 a écrit : 08 janv. 2024, 22:22
ALFRED a écrit : 08 janv. 2024, 19:12 Le bilan ce soir est bien maigre: un gardien en prêt ( ok cela se conçoit) remplaçant, un éventuel ailier jeune ( un nouveau pari qui n'est en rien une priorité ou alors quasiment tous les autres postes en sont une) arrivant après la CAN
MAIGRE TOUT CELA
Le mercato est ouvert depuis une semaine et on a déja 2 recrues il faut quoi de +? Il faut arrêter de dénigrer Vitali juste histoire de dénigrer surtout quand on encense De Souza qui était un escroc notoire et qui nous a sorti des grosses mxxxxx avant de partir.
Bon, nous sommes le 25, on a un gardiern remplaçant, un ailier pari qui ne joue quasi pas à la CAN!!!! et un avant centre ( bravo) et puis rien de neuf, on repart avec le(s) coup(s) du 31 minuit désespérant......
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

ALFRED a écrit : 25 janv. 2024, 17:19 Bon, nous sommes le 25, on a un gardiern remplaçant, un ailier pari qui ne joue quasi pas à la CAN!!!! et un avant centre ( bravo) et puis rien de neuf, on repart avec le(s) coup(s) du 31 minuit désespérant......
C'est clairement nul ! Que 3 joueurs !!! Vraiment des flemmards cette cellule de recrutement !!!

Aie aie aie ces supporters ... :couteau: :lol:
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Je te réponds sympathiquement, on attendait un avant centre , un defenseur central et un defenseur droit en priorité
il en manque 2 sur 3, en surplus l'ailier est un pari, le gardien remplaçant est une opportunité chanceuse
je maintiens mes dires
Modifié en dernier par Toon le 30 janv. 2024, 11:25, modifié 1 fois.
Raison : Répétition inutile du post précédent
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Si Alemdar se blesse ou se fait expulser le poste de gardien devient très vite une priorité absolue.
Bangré a montré ses qualités en marquant 10 buts l'an dernier à QRM qui jouait le maintien donc ce n'est pas ce que j'appellerai un pari.
Pour le reste on attend toujours deux défenseurs tu as raison :wink:
Modifié en dernier par Toon le 26 janv. 2024, 12:47, modifié 1 fois.
Raison : Répétition post précédent inutile
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

ALFRED a écrit : 25 janv. 2024, 21:03
Je te réponds sympathiquement, on attendait un avant centre , un defenseur central et un defenseur droit en priorité
il en manque 2 sur 3, en surplus l'ailier est un pari, le gardien remplaçant est une opportunité chanceuse
je maintiens mes dires
En effet, on attend encore ces 2 postes ! Bien qu'en défense centrale, une fois Ndiaye revenu , on ne sera pas si mal. A droite par contre clairement oui.
Mais de là a tirer constamment sur la direction ça n'apporte rien ! ;)

Surtout que comme l'a dit Soho, avec l'indisponibilité de Lemaitre, "l'opportunité chanceuse" était devenu autant prioritaire qu'un défenseur central !
Et Bangré est sans doute moins un pari que nos Dong, Bruus et compagnie :mrgreen:
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Si Vitali nous dégote un vrai arrière droit, supérieur à Boura dont ce n'est pas le poste, et un central supérieur à Zoukrou, il aura réussi son mercato d'hiver. Car Bangre devrait faire mieux que Bruus ou Dong et Elisor mieux que Assoumou (d'ailleurs toujours blessé).
Attendons encore 5 jours pour nous plaindre.
Répondre