Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
jerem2 a écrit : ↑07 févr. 2025, 21:51
La tête est belle, Mendes est au duel mais est battu. La fin de match va être tendue. Alors qu'ils sont 10. Et que Saïd en a mangées 2
a
Au duel de la tête, je suis défenseur ..jamais il'attaquant ne place une etête lobée tranquille ...et l arrêt réflexe de Lemaitre est encore sur une erreur de Mendes a droite et un amorti de mchangama au 6 m pour laisser un martegual armer tranquille .. en plus des attaquants qui ne concluent pas, on a Mendes et Mchangama qui ont failli nous coûter le nul
C'est dingue de se faire peur en fin de match contre Martigues qui a ete mediocre a part un ou deux tir que Lemaitre arrete.
De Preville a fait son match c est vrai.
Le taf est fait et j avais peur d une baisse de regime apres la defaite contre Brest mais non.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Martigues a montré de belles valeurs ..il faut reconnaître qu ils n'ont rien lâché jusqu' a la fin ..cela prouve bien que cette équipe est en plein boom ..et cela reste une victoire malgré les imperfections troyennes ..
Victoire face à un concurrent direct qui revenait fort : c'est l'essentiel et c'est tout ce qu'on va retenir sinon il y a vraiment de quoi redire.
On a tous cru que cela allait mal finir quand ils ont miraculeusement réduit l'écart et il y avait de quoi : un stade champêtre, un adversaire qui met des coups et provoque sans cesse (comme à Rodez) + un arbitre nullissime (chapeau pour le penalty sans faute et en dehors de la surface) ... et surtout 3 voire 4 énormes occasions vendangées auparavant...
On a eu du mal à finir le match physiquement mais c'était prévisible. Je lis souvent que SD devrait faire ses changements plus tôt. Moi ce que je vois c'est que les joueurs qui sortent du banc affaiblissent systématiquement le 11.
Il fallait gagner avant les deux prochains matches (PFC et Lorien) ou les points pris seront du bonus car ça peut aussi bien faire 0/6 points.