BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J22] Martigues 1 / 2 Troyes - Vendredi 7 février 2025 à 20h
- palex
- Pro
[L2/J22] Martigues 1 / 2 Troyes - Vendredi 7 février 2025 à 20h
Ce Martigues-Troyes va valoir TRÈS cher. Encore un match "à 6 points" !
Si on perd, Martigues revient sur nos talons à 3 points, si on gagne, on remet cette équipe à 9 points. Un nul serait aussi un bon résultat car statu quo.
Deux interrogations majeures selon moi :
1. Dans quel état sera notre équipe avec seulement 3 jours de récupération (notre milieu commence à tirer la langue et nos attaquants manquent de jus) quand Martigues était devant sa télé ?
2. SD va t'il enfin trouver la parade au 5-3-2 qui nous met systématiquement en défaut : on pense à Rodez ou à Laval dernièrement (Irie et Saïd ont eu en permanence 2 défenseurs sur eux) ?
Si on perd, Martigues revient sur nos talons à 3 points, si on gagne, on remet cette équipe à 9 points. Un nul serait aussi un bon résultat car statu quo.
Deux interrogations majeures selon moi :
1. Dans quel état sera notre équipe avec seulement 3 jours de récupération (notre milieu commence à tirer la langue et nos attaquants manquent de jus) quand Martigues était devant sa télé ?
2. SD va t'il enfin trouver la parade au 5-3-2 qui nous met systématiquement en défaut : on pense à Rodez ou à Laval dernièrement (Irie et Saïd ont eu en permanence 2 défenseurs sur eux) ?
- palex
- Pro
Re: (L2/J22) Martigues-Troyes - Vendredi 7 février 2025 à 20h
Le onze type de Martigues (avec son efficace 5-3-2) qui s'est permis de battre le PFC et Dunkerque chez eux et d'écraser Amiens :
Marillat-Hadjem, Falette, Solvet, Saintini, Amraoui-Orinel (ou Siby), Belloumou, Robin (ou Kembolo)- Montiel, Tlili (ou Mendy).
3 victoires en 5 matchs, 6 buts marqués, 3 encaissés seulement.
Vraie équipe de contre qui laisse la possession (61% en moyenne à l'adversaire) pour mieux contrer (avec une grande efficacité : 6 buts marqués pour 15 tirs cadrés).
...et un grand Marillat dans les buts (3 buts encaissés seulement pour 26 tirs adverses cadrés).
Marillat-Hadjem, Falette, Solvet, Saintini, Amraoui-Orinel (ou Siby), Belloumou, Robin (ou Kembolo)- Montiel, Tlili (ou Mendy).
3 victoires en 5 matchs, 6 buts marqués, 3 encaissés seulement.
Vraie équipe de contre qui laisse la possession (61% en moyenne à l'adversaire) pour mieux contrer (avec une grande efficacité : 6 buts marqués pour 15 tirs cadrés).
...et un grand Marillat dans les buts (3 buts encaissés seulement pour 26 tirs adverses cadrés).
- jerem2
- Pro
Re: [L2/J22] Martigues / Troyes - Vendredi 7 février 2025 à 20h
Que des Buffon en L2 c'est incroyable, c'est la L2 la vraie ligue des talents
- palex
- Pro
Non pas que de Buffon
. Là ce sont simplement des stats qui m'ont interpellé.
C'est factuel et Marillat est effectivement en pleine bourre depuis la reprise : 23 arrêts sur 26 tirs cadrés, on n'est pas loin de 90%.

C'est factuel et Marillat est effectivement en pleine bourre depuis la reprise : 23 arrêts sur 26 tirs cadrés, on n'est pas loin de 90%.
- Pa co 81
- Espoir
- palex
- Pro
Pas faux. Escales fait un match de ¤#*ù^ contre Guingamp et fait un match extraordinaire contre nous.
Comme Jaouen de Dunkerque avait fait un match phénoménal contre nous mais avait ensuite perdu sa place...pour faire un nouveau sans faute hier soir contre Lille.
Comme Jaouen de Dunkerque avait fait un match phénoménal contre nous mais avait ensuite perdu sa place...pour faire un nouveau sans faute hier soir contre Lille.
- Kevin-10
- Contributeur
Il faut au moins ramener un nul pour garder cette équipe à distance et ne pas replonger au classement.
Ce match ne sera pas simple car Martigues n'est plus la même équipe qu'au match aller, ils restent sur de bons résultats et en plus ils retrouvent leur stade pour leurs matchs à domicile.
Ce match ne sera pas simple car Martigues n'est plus la même équipe qu'au match aller, ils restent sur de bons résultats et en plus ils retrouvent leur stade pour leurs matchs à domicile.
- ALFRED
- Pro
1 point serait bien, laissons les venir puisqu'ils n'aiment pas faire le jeu, nous pourrons alors les contrer et espèrer 3points
- Nounours10
- Pro
On doit pouvoir les battre mais on a tendance à perdre contre les équipes moisies style Annecy ou Rodez, attention à la fatigue puisque SD ne fait pas tourner. On espère voir les débuts de Idrissi.