BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Clermont 1 / 3 Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 18 sept. 2022, 15:00

Victoire de Clermont 🌋
6
8%
Match nul ✖️
14
18%
Victoire de Troyes 🔵⚪
59
75%

Nombre total de votes : 79

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: [L1/J8] Clermont / Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h

Message par Bryce de nyce »

turtle a écrit : 15 sept. 2022, 17:48 Pour moi Clermont finira dans les 4 derniers avec les bouseux, Ajaccio et Angers. La saison dernière ils ont déja fait un bon début de saison avant de sombrer.
C'est également mon bottom 4 !
Je pense que Brest, Montpellier ne seront pas loin également
Strasbourg, Toulouse et Reims juste au dessus.

Et que nous viendrons compléter ce lot de 10 équipes... J'espère qu'on sera à la lutte pour les places entre 11 et 14 !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En plus des équipes à faible budget, je pense qu'il faut trouver LA ou LES surprises (comme Bordeaux et Saint Etienne l'an passé).
On peut penser à Nantes (6 points) ou Strasbourg (5 points) qui ont mal démarré.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

https://www.twitch.tv/estac_troyes

Conf de presse en direct pour ceux que ça intéresse
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Gigis10 a écrit : 16 sept. 2022, 10:36
jcrego a écrit : 16 sept. 2022, 08:50 Plus sérieusement si on atteint les objectifs de point d’ici la CM, BI pourrait faire évoluer son système vers quelques chose de plus ambitieux, en 5-3-2. Là Agoumé pourrait s’insérer et trouver une place.
Tu trouves qu'un 5-3-2 avec un joueur défensif en plus, est plus ambitieux que l'actuel 5-2-3 (ou 3-4-3) avec un avant centre et 2 ailiers (en plus des pistons) ???
Etrange... :mrgreen:
C’est vrai que vu sous cet angle j’ai raté une occasion de me taire 😂. Agoumé semble avoir été recruté comme suppléant de Tardieu, regista / milieu défensif, mais j’avoue ne pas connaître bien son profil je ne sais pas trop comment il jouait avec Brest, mais à mon avis ce joueur a plus d’une corde à son arc. Je pensais plus à Dingomé en milieu offensif, voire Rony Lopes.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Est ce que par hasard vous connaissez un bar à Paris qui diffuserait le match ? J’ai un souci de train et je serai bloqué à paris au moment du match. Merci pour vos conseils!
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Estac : groupe complet pour Clermont, une première

Pour la toute première fois de la saison, Bruno Irles a un groupe complet à disposition pour le déplacement dimanche à Clermont (15 h). Une première cette saison.

Publié: 16 septembre 2022 à 13h07

« C’est une première. » Bruno Irles peut savourer. Pour le déplacement à Clermont, ce dimanche (15 h), le technicien troyen a un groupe complet à sa disposition. Les neuf jours de récupération après le match à Lens ont permis aux organismes de se régénérer. Une très bonne chose.

C’est donc un choix de « riche » pour Bruno Irles. Yoann Salmier est de retour de suspension après avoir purgé sa peine (un match + un sursis) du côté de Lens. Qui sortira du groupe ? Adil Rami ou Jackson Porozo ?

Toujours en défense, le Danois Andreas Bruus revient également après sa blessure au genou contracté contre Toulouse, dès la 2e journée. De la concurrence dans un couloir tenu depuis 5 matches par le jeune Thierno Baldé. « Il s’est entraîné avec le groupe et est prêt à (re)débuter la compétition », se réjouit Bruno Irles. Déjà auteur d’une passe décisive cette saison, le transfuge de Brondby a démontré ses qualités de centreur au début de saison.

En attaque, Mama Baldé continue de performer en pointe. Iké Ugbo, très peu à l’aise dans le couloir et sorti à la pause à Lens, devrait retrouver le banc de touche. « Personne n’est indispensable et les joueurs le savent très bien. Personne n’est assis sur un fauteuil en se disant qu’il est titulaire au match suivant. » Bruno Irles a « du choix et de la matière. »
Matthew

Message par Matthew »

Nitarm a écrit : 15 sept. 2022, 22:03
Matthew a écrit : 15 sept. 2022, 21:49 Bah tu te pointes à l’aéroport et tu t’enregistres manuellement le jour J.

J’aimerais bien pour le match de Clermont voir Agoume titulaire à la place de Tardieu, pour voir ce que ça donne.
Perso je ne retirerai pas Tardieu ( notre meilleur joueur depuis le début de la saison ) j'associerai Agoumé +Tardieu +Kouamé , pour retirer un défenseur afin de mieux maitriser le milieu de terrain mais je crois que Bibi n'en fera rien ....
Non ce n'est pas notre meilleur joueur depuis le début de saison, il était d'ailleurs en dessous de tout à Lens. Si on enlève ces penaltys, il est un joueur correct (bas de tableau) de ligue 1 qui se bat. Balde/Kouamé/Odobert/T.Balde sont eux bien meilleurs. Mais comme il vous a signé un autographe à la sortie de stade, c'est le meilleur.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Matthew a écrit : 16 sept. 2022, 17:47
Nitarm a écrit : 15 sept. 2022, 22:03
Matthew a écrit : 15 sept. 2022, 21:49 Bah tu te pointes à l’aéroport et tu t’enregistres manuellement le jour J.

J’aimerais bien pour le match de Clermont voir Agoume titulaire à la place de Tardieu, pour voir ce que ça donne.
Perso je ne retirerai pas Tardieu ( notre meilleur joueur depuis le début de la saison ) j'associerai Agoumé +Tardieu +Kouamé , pour retirer un défenseur afin de mieux maitriser le milieu de terrain mais je crois que Bibi n'en fera rien ....
Non ce n'est pas notre meilleur joueur depuis le début de saison, il était d'ailleurs en dessous de tout à Lens. Si on enlève ces penaltys, il est un joueur correct de ligue 1 qui se bat. Balde/Kouamé/Odobert/T.Balde sont eux bien meilleurs. Mais comme il vous a signé un autographe à la sortie de stade, c'est le meilleur.
Je ne suis pas d'accord avec toi , et faire le poireau pour un autographe ce n'est pas mon genre , après libre à toi d'interpréter les choses comme tu le souhaites ..... et je pense perso que Agoumé est plus le profil de Kouamé et non de Tardieu , donc tu ne peux pas remplacer Tardieu par Agoumé....
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

baugendre a écrit : 16 sept. 2022, 09:35 Salut à tous, il y en a qui font le déplacement à Clermont ce dimanche ? Je suis fortement tenté, je les ai contacté en mp sur leurs pages (les pages d'ultras) mais aucune rep... Vous savez si il y a encore des places ? Et auprès de qui je peux me rapprocher ?
J'espère ne pas trop être HS mais je ne savais pas ou demander, et cette page me paraissait la plus propice
Tu peux gagner une place sur ce forum.
https://www.estacweb.com/viewtopic.php?t=22023

Pour le moment il n’y a pas de participants, alors tu es sûr de gagner 😊
Répondre