BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Clermont 1 / 3 Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 18 sept. 2022, 15:00

Victoire de Clermont 🌋
6
8%
Match nul ✖️
14
18%
Victoire de Troyes 🔵⚪
59
75%

Nombre total de votes : 79

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J8] Clermont / Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h

Message par Romainpat94 bis »

jcrego a écrit : 15 sept. 2022, 13:09
Romainpat94 bis a écrit : 15 sept. 2022, 11:40 J avais compris 2 + 1

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... CavsA&s=19
2 matchs de suspension dont un avec sursis = 1 match ferme. Donc Salmier devrait être là
Effectivement
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Je partage les points de vue de Mick et Turtle .. je pense que Clermont a perdu des joueurs clés et arrive ultra préparé physiquement et en place en début de saison pour gratter des points contre des équipes avec un mercato tardif ou turn over important, des internationaux rentrés tardivement .. a contrario même si ce n' est pas le sujet, je pense que notre futur adversaire le SD Reims n a pas été chanceux..
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Mick1037 a écrit : 15 sept. 2022, 17:39
Romainpat94 bis a écrit : 14 sept. 2022, 20:48
palexandre a écrit : 14 sept. 2022, 20:36 Les supporters clermontois sont convaincus à 69% d'une victoire des leurs, 19% pensent à un nul.
Autant dire qu'il y a peu de "palexandre locaux" qui envisagent une défaite de leur équipe.
Vu que le rugby est en milieu de tableau et la grisaille ambiante de la ville, il y a pourtant un bon potentiel de déprime .. un optimiste aurait dit a Palex qu il y a 12 % de clermontois qui croient a une victoire de Troyes (si la case "ne se prononce" n existe pas) ...
Ou as tu vu de la grisaille a Clermont. C'est une jolie ville très animée même... Bref c pas le débat.
C était gratuit .. a chaque fois, j y passais professionnellement pour aller voir un fabriquant de pneus, je ne voyais pas les volcans (ciel couvert) et par exemple la semaine du 15 août j ai pris 1 semaine de pluie voir de déluge en pleine canicule ... Hasard malheureux du coup selon toi..
Après j ai pas trop profite du centre ville ...
En tout cas Nigloland n a pas grand chose a envier à Vulcania .. 1-0 pour Troyes
Ex Romainpat
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Le problème c'est que les auvergnats sont un peu radin et ne veulent pas nous donner ne serait-ce qu'un point :D
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

La seule façon de battre Clermont est de retirer Tardieu du 11 car il n’a pas le niveau L1 et handicape l’équipe en ne faisant pas les bonnes passes et en courant dans le vide. Mais BI ne le fera jamais parce qu’il est pote avec Tardieu et qu’il a des liens avec la mafia du Sud.

Plus sérieusement si on atteint les objectifs de point d’ici la CM, BI pourrait faire évoluer son système vers quelques chose de plus ambitieux, en 5-3-2. Là Agoumé pourrait s’insérer et trouver une place. BI a déclaré aussi qu’il n’avait pas renoncé à Dingome, qu’il apprécie, mais qui ne colle pas au système actuel. Ce qui veut bien dire qu’il n’est pas figé dans ce système, même si pour l’instant c’est celui la. Encore une fois c’est les joueurs à disposition qui permettent au coach de mettre en place un système, pas l’inverse. Avec la bonne fin de mercato on pourra y penser. Mais d’abord il faut avoir quelques certitudes et prendre des points.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Roy Rogers McFreely a écrit : 15 sept. 2022, 20:57 Salut les amigos!
Je suis désolé pour le HS complet mais je trouve réponse nul part a mon soucis du moment et j'aurais peut être la chance de trouver quelqu'un ici qui s'y connait un peu. Pour faire rapide je dois prendre un vol vendredi prochain pour Munich mais impossible d'enregistrer ma carte d'embarquement car ma carte d'identité expire en décembre je pense (10+5 ans). J'ai bien peur de rester a quai (ou a tarmac) a l'aller ou au retour. Ni l'ambassade ni la hotline de la compagnie (Lufhtansa) n'a su me répondre, j'ai envoyé 3 mails sans réponse. Bref si quelqu'un sait quelque chose ou peut me diriger quelque part rapidement ce serait top! Merci de m'envoyé un MP.

Encore désolé les modos et les supporters pour le HS, c'est ma première et dernière fois :mrgreen:
Ben tu dois essayer d’embarquer à l'ancienne, en te présentant aux guichets. En France je pense que cela ne posera pas de problème. C'est plus au retour. Tout dépend du chef d'escale lors d'un embarquement: C'est lui qui décide en dernier ressort qui entre dans l'avion ou pas (même le pilote n'a pas son mot à dire). Et s'il refuse, il n'y a rien à faire et dans ton cas c'est du 50/50.

Je suis désolé de ce conseil mais.... le mieux à faire est d'annuler ton vol, ou d'aller à Munich en voiture
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

Salut à tous, il y en a qui font le déplacement à Clermont ce dimanche ? Je suis fortement tenté, je les ai contacté en mp sur leurs pages (les pages d'ultras) mais aucune rep... Vous savez si il y a encore des places ? Et auprès de qui je peux me rapprocher ?
J'espère ne pas trop être HS mais je ne savais pas ou demander, et cette page me paraissait la plus propice
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

jcrego a écrit : 16 sept. 2022, 08:50 Plus sérieusement si on atteint les objectifs de point d’ici la CM, BI pourrait faire évoluer son système vers quelques chose de plus ambitieux, en 5-3-2. Là Agoumé pourrait s’insérer et trouver une place.
Tu trouves qu'un 5-3-2 avec un joueur défensif en plus, est plus ambitieux que l'actuel 5-2-3 (ou 3-4-3) avec un avant centre et 2 ailiers (en plus des pistons) ???
Etrange... :mrgreen:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 15 sept. 2022, 17:48 Pour moi Clermont finira dans les 4 derniers avec les bouseux, Ajaccio et Angers. La saison dernière ils ont déja fait un bon début de saison avant de sombrer.
ok ....
allez l'estac
Répondre