BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Wilson Odobert (2022 - 2023)
- TontonManu
- Pro
Re: [29] Wilson Odobert >> juin 2027
Parce qu'il ne passe jamais le ballon à Gallon, alors que cela semble être la base de notre projet de jeu ...
- Vince23
- Espoir
- turtle
- Star mondiale
Parce que c'est un joueur offensif et PK ne joue qu'avec 2 joueurs offensifs (Mama et Lopes) et ne fait pas de changements et qu'il préfère faire jouer Ripart.
- polo
- Stagiaire
L article :
Certes, on n’est pas dans l’intimité du vestiaire, ni présent au quotidien à l’entraînement. Patrick Kisnorbo doit donc avoir ses raisons pour faire si peu jouer Wilson Odobert. Depuis la prise de fonction de l’entraîneur australien, le temps de jeu de l’attaquant de 18 ans va decrescendo : 71 minutes contre Nantes, 55 contre Strasbourg (ses deux seules titularisations) puis trois entrées en jeu : 26 minutes contre Lille, 18 contre Lens, 0 contre Toulouse et 10 contre Lyon samedi. Pour nous, observateurs, ce faible temps de jeu est anormal pour un joueur qui, dès qu’il touche le ballon, peut créer l’étincelle qui manque cruellement à l’attaque troyenne. Surtout, le passage à deux attaquants permet à Odobert de se retrouver plus près du but et de combiner avec un acolyte d’attaque.
Dans le projet City group, dans lequel s’inscrit pleinement Kisnorbo, il est même étonnant de voir l’entraîneur préférer faire rentrer (ou plus tôt) Renaud Ripart que Wilson Odobert, qui a prolongé son contrat à l’Estac jusqu’en juin 2027, avec revalorisation salariale à la clé. D’ailleurs, il se dit qu’au centre de formation du PSG, les jeunes pépites voient d’un bon œil la valorisation de Thierno Baldé et Wilson Odobert, arrivés cet été en provenance du PSG, où ils n’ont pas eu leur chance chez les pros. Alors, pour des raisons sportives, d’attractivité et financières (Odobert représente aujourd’hui une belle valeur marchande), le gamin doit jouer davantage.
Certes, on n’est pas dans l’intimité du vestiaire, ni présent au quotidien à l’entraînement. Patrick Kisnorbo doit donc avoir ses raisons pour faire si peu jouer Wilson Odobert. Depuis la prise de fonction de l’entraîneur australien, le temps de jeu de l’attaquant de 18 ans va decrescendo : 71 minutes contre Nantes, 55 contre Strasbourg (ses deux seules titularisations) puis trois entrées en jeu : 26 minutes contre Lille, 18 contre Lens, 0 contre Toulouse et 10 contre Lyon samedi. Pour nous, observateurs, ce faible temps de jeu est anormal pour un joueur qui, dès qu’il touche le ballon, peut créer l’étincelle qui manque cruellement à l’attaque troyenne. Surtout, le passage à deux attaquants permet à Odobert de se retrouver plus près du but et de combiner avec un acolyte d’attaque.
Dans le projet City group, dans lequel s’inscrit pleinement Kisnorbo, il est même étonnant de voir l’entraîneur préférer faire rentrer (ou plus tôt) Renaud Ripart que Wilson Odobert, qui a prolongé son contrat à l’Estac jusqu’en juin 2027, avec revalorisation salariale à la clé. D’ailleurs, il se dit qu’au centre de formation du PSG, les jeunes pépites voient d’un bon œil la valorisation de Thierno Baldé et Wilson Odobert, arrivés cet été en provenance du PSG, où ils n’ont pas eu leur chance chez les pros. Alors, pour des raisons sportives, d’attractivité et financières (Odobert représente aujourd’hui une belle valeur marchande), le gamin doit jouer davantage.
- Vince23
- Espoir
Merci pour l’article !
En fait le journaliste discute dans l’article … nous n’avons aucune recherche d’information de sa part, même pas un mini interview des partis concernées, rien …
En fait le journaliste discute dans l’article … nous n’avons aucune recherche d’information de sa part, même pas un mini interview des partis concernées, rien …
- snoopy45
- Site Admin
Et cela t'étonne ?
Du boulot de journaleux, pour un torchon ; comme d'hab en fait ......
Mais ne sois pas inquiet, après 2/3 critiques ici, il va nous pondre un article sur le soutien du Kop à PK vs BI

Du boulot de journaleux, pour un torchon ; comme d'hab en fait ......
Mais ne sois pas inquiet, après 2/3 critiques ici, il va nous pondre un article sur le soutien du Kop à PK vs BI

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Romainpat94 bis
- Pro
Il faut reconnaître qu Odobert a été mauvais depuis l'arrivée de KIs mais de la a plus le faire jouer ... C est peut être pas la meilleure psychologie ou le meilleur coaching ... Faut demander à un coach d équipe masculine
Ex Romainpat
- snoopy45
- Site Admin
Il marque son premier but sous le maillot Bleu.
https://www.estac.fr/content/france-u19 ... toire-1-0/
Avancez à la 34'
https://www.estac.fr/content/france-u19 ... toire-1-0/
Avancez à la 34'
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- jerem
- International
Monaco et Lyon ont refusé de libérer Eliesse Ben Seghir, Saël Kumbedi et Malo Gusto pour la Coupe du monde U20, en revanche Troyes a accepté de libérer Odobert.
Liste connue aujourd'hui.
Liste connue aujourd'hui.