BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Giulian Biancone (2021 - 2022)
Re: [4] Giulian Biancone >> juin 2026
Fais ce que je dis pas ce que je fais. C'est moi qui répète ? Tu te fous de moi avec tes "FURLOSE" DARBION AND CO ?
Quand un joueur est bon sur un match, on le dit. Quand un joueur est mauvais sur un match on le dit également.
Quand un joueur est nul 80 minutes, on peut le dire à la 81ème minute, s'il marque derrière à la 88ème minute. On est content, mais on dirait les mêmes supporters du forum qui sont capables de citer ton commentaire après le match pour te dire que tu dis de la ¤#*ù^.
Tu nous fais chier avec tes têtes de turc depuis 20ans et tu te remets jamais en question. A ton age, c'est chaud.
J'ai trouvé très faible Biancone en première partie de saison (à part un match ou il était très fort, ce qui démontra qu'il avait du potentiel), très bon en deuxième avec son repositionnement.
Sauf simulations + fautes irrégulières dans sa propre surface qui arrivent trop souvent.
Quand un joueur est bon sur un match, on le dit. Quand un joueur est mauvais sur un match on le dit également.
Quand un joueur est nul 80 minutes, on peut le dire à la 81ème minute, s'il marque derrière à la 88ème minute. On est content, mais on dirait les mêmes supporters du forum qui sont capables de citer ton commentaire après le match pour te dire que tu dis de la ¤#*ù^.
Tu nous fais chier avec tes têtes de turc depuis 20ans et tu te remets jamais en question. A ton age, c'est chaud.
J'ai trouvé très faible Biancone en première partie de saison (à part un match ou il était très fort, ce qui démontra qu'il avait du potentiel), très bon en deuxième avec son repositionnement.
Sauf simulations + fautes irrégulières dans sa propre surface qui arrivent trop souvent.
- turtle
- Star mondiale
Le mec qui se croit légitime parce qu'il a joué à l'Estac en U12 avant que tous le monde se rende compte qu'il était aussi nul que débile ça me fait marrer, je vais ressortir tout tes post de janvier on va se marrer
- snoopy45
- Site Admin
Vous êtes fatigants les deux loustics là.
A votre âge, jouer à savoir qui a la plus grosse, vous croyez que c'est raisonnable ?
Débattez, sur les idées, comme vous le faites depuis plusieurs semaines.
Le fait de vous invectiver à tour de rôle ne vous grandit pas ; bien au contraire.
Merci,
Belle journée
A votre âge, jouer à savoir qui a la plus grosse, vous croyez que c'est raisonnable ?
Débattez, sur les idées, comme vous le faites depuis plusieurs semaines.
Le fait de vous invectiver à tour de rôle ne vous grandit pas ; bien au contraire.
Merci,
Belle journée
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Léo
- Pro
- L’aubois25
- Espoir
Bon sinon le sujet c’est biancone passer à autre chose là…
- palexandre
- Star mondiale
Biancone, c'est pas mal à droite comme en axial droit, mais plusieurs pénos inutiles concédés par lui (notamment Angers et Strasbourg). Domaine à travailler sérieusement pour lui.
- L’aubois25
- Espoir
La fougue de la jeunesse. Il va progresser dans beaucoup de domaine avec son état d’esprit
- Romainpat94 bis
- Pro
Il est jeune, il est pas prêté, il s est investi et a un beau potentiel ... on a besoin de ce type de joueurs .
Ex Romainpat
- jcrego
- Pro
Finalement je crois qu’on est à peu près tous d’accord sur ce joueur : une bonne pioche de Vitali