BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Mathieu Debuchy
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mathieu Debuchy
Le seul dossier qui "n'avance pas".
C'est l'Arlésienne de cette année.
On ne sait toujours pas pourquoi ça coince (aspect financier ou le joueur attend un " meilleur" club).
Mauvais signe.
C'est l'Arlésienne de cette année.
On ne sait toujours pas pourquoi ça coince (aspect financier ou le joueur attend un " meilleur" club).
Mauvais signe.
- Kevin-10
- Contributeur
Personnellement malheureusement je n'y crois plus à son arrivée. Le dossier traîne en longueur et alors que nous sommes en train de finaliser des arrivées celle-ci semble toujours au point mort.
- Paco81
- Pro
Il ne faut pas désespérer, le joueur se donne peut être le temps de voir les offres qui arrivent.
À nous de savoir, si on lui accorde ce délai de réflexion ou pas…..
À nous de savoir, si on lui accorde ce délai de réflexion ou pas…..
- ptitseb10
- Pro
Dans tous les cas même avec les arrivées de Gerzino et Larouci, il faudra encore recruter en défense
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fin de rumeur] Mathieu Debuchy
Il ne viendra pas...
Le joueur dit que ce n'est pas de son fait, que c'est l'Estac qui a arrêté les discussions.
A l'Estac, on laisse entendre qu'il s'agissait d'un désaccord financier.
Le joueur dit que ce n'est pas de son fait, que c'est l'Estac qui a arrêté les discussions.
- Jermstroyes10
- Pro
Quelle est la source?palexandre a écrit : ↑27 juil. 2021, 02:07 Il ne viendra pas...
- Adri-troyes
- Stagiaire
Source l'est-éclair, 35 ans si il demande beaucoup trop niveau salaire autant qu'il reste où il est.. ça permet d'avoir d'autres joueur qui sont "moins" gourmand
- Jermstroyes10
- Pro
En effet, si c’est ainsi, c’est dommage. D’autres talents sont sur les tablettes!
- flavien10
- International
Dommage mais ce n'est pas parce que le CFG est là, qu'on va faire des folies financieres.
A son age, il pourrait aussi faire des efforts surtout que ce n'est pas Masoni, des efforts financiers ont déjà dût être fait.
Temps pis, on est sur d'autres joueurs plus jeunes mais avec de l'experience à haut niveau donc ce n'est pas une grosse perte au final
A son age, il pourrait aussi faire des efforts surtout que ce n'est pas Masoni, des efforts financiers ont déjà dût être fait.
Temps pis, on est sur d'autres joueurs plus jeunes mais avec de l'experience à haut niveau donc ce n'est pas une grosse perte au final
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...