BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J10] Paris FC 1 / 0 Troyes - Vendredi 4 octobre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 04 oct. 2019, 19:59

Victoire de l'ESTAC
17
71%
Match nul
6
25%
Défaite troyenne
1
4%

Nombre total de votes : 24

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
romainpat
Espoir
Espoir

Re: [L2/J10] Paris FC 1 / 0 Troyes - Vendredi 4 octobre

Message par romainpat »

J oubliais.. Il faudrait que Battles arrête de faire des interviews pour l Asse ou pour Bordeaux.. Parce que la c est pathétique
Nostalgic Estac 2000
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

La faiblesse offensive de nos latéraux (sensés être des joueurs niveau L1) est la plus grosse déception je trouve... en plus du gardien (toujours trop avancé par ailleurs).
Cette fois-ci je ne pourrai pas m'en prendre à Raveloson puisqu'il n'a pas joué.
Pas grand chose de positif encore sur ce match face pourtant à un triste PFC ...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je trouve du mieux pour el hajiam ce soir au niveau offensif avec plusieurs centres et de la présence. Toujours rien a signaler par contre pour souaré de l'autre côté...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

De saisons en saisons et de purge en purge, ça c'est l estac!!
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Gigis10 a écrit : 04 oct. 2019, 21:58
ALFRED a écrit : 04 oct. 2019, 21:53 Mes notes pour ce match
ZERO pour TOUS
Moi je donnerai quelques points à Mambo quand même !!!! Et peut être à Giraudon ! Finalement défensivement on a pas été si mauvais ;)
Oui tu as raison mais c'était une réaction épidermique: Fais chier de voir ça
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

J'ai failli y croire après la victoire à Auxerre, mais là on observe dans cette équipe trop de manques techniques et tactiques, voire même physiques.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la prochaine série positive ! (peut-être)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis triste d'avoir eu raison, même si je prend quelques billets à Parions-Sports. Il ne faut jamais sous estimer les équipes qui se battent pour sortir de la zone rouge.
Et contre le PFC, il ne faut jamais prendre le premier but car c'est costaud derrière (LE HAVRE s'est aussi cassé les dents chez lui à 11 contre 10). Sans ce but casquette, c'était 0 à 0. Le PFC gagne en ne cadrant aucun tir, c'est dire.
Comme prévu, les absences ont fait mal : SALMIER ou KOUYATE auraient pu mettre un coup de casque sur CPA, BARTHELME aurait un peu éclairé le jeu.
Le plus triste est qu'on pouvait être 2ème en gagnant ce match. Là c'est ventre mou.
Il faudra montrer autre chose contre LE MANS, sinon on aura réalisé l'exploit de perdre contre les 3 derniers. Mais ça, c'est l'ESTAC !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

un bon vieux match moisi comme il en arrive de temps en temps... bon allez c'est serré, par contre ne pas battre Le Mans la prochaine fois sera une belle honte, mais jamais 2 ans 3 ?? Je suis surpris à lire les coms d'apres match que ça ne parle pas trop des absences, mais la vache, quelle différence avec et sans... notamment sur un certain Barthelmé un peu mal aimé ici au vu des dires, et bien il a super manqué sur ce match... allez à dans 2 semaines ;)
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Vu l influence de Barthelme sur le jeu, je pense que la présence athlétique défensive, sur corner, et dans les remontées de balle de Kouyate et Salmier ont bien plus manqué ... Chambost et Barthelme c est kif kif.. Même qualité sur cpa... Barthelme se serait fait retourner par la défense physique du pfc.

Mais qu est ce que faisait l avant centre dans notre surface contre une lanterne rouge 🏮 qui a une attaque de poussins...

Depuis Furlan, ce Club a une faiblesse psychologique qui tend à relancer les saisons des loosers

L arbitrage à été nulle
Nostalgic Estac 2000
Répondre