BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J38] Troyes 0 / 3 Monaco - Samedi 19 mai à 21h
- Squalo
- Pro
Re: [L1/J38] Troyes / Monaco - Samedi 19 mai à 21h
En tout cas si on a la chance d être barragiste et qu on s’en retrouve contre Ajaccio, il faut prendre contact et monter une coalition avec les supp des autres clubs français, quand t entend leurs chants à base de « français de ¤#*ù^ » il faut leur faire comprendre qu ils n’en sont pas bienvenus en France et en ligue 1.
En tout cas je trouve les médias assez discret par rapport à ça, quand on compare les tonnes qu ils ont fait sur le chant marseillais sur Aulas.
En tout cas je trouve les médias assez discret par rapport à ça, quand on compare les tonnes qu ils ont fait sur le chant marseillais sur Aulas.
- nikosss51
- Pro
Bon j'ai rêvé qu'on gagnait mais que Toulouse gagnait 3-1...Rêve prémonitoire ??Réponse ce soir...
- djuka10
- Pro
Pour Ajaccio, je serai la ligue, je ne me prendrais pas la tête, Le Havre barragiste et on n'en parle plu.
Faut pas s'emmmerder avec ses clubs en ligue 1, a chaque fois c'est que des ennuis, qu'il fasse un championnat entre corse on aura la paix.
Faut pas s'emmmerder avec ses clubs en ligue 1, a chaque fois c'est que des ennuis, qu'il fasse un championnat entre corse on aura la paix.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est pas faux. Ils sont 3000 spectateurs en moyenne et ils trouvent le moyen de foutre le ¤#*ù^. La réaction de leur président est aussi choquante.
- turtle
- Star mondiale
Le scénario de fin de saison :
- On finit 19ème
- Ajaccio bat le Havre en barrage puis élimine Toulouse avec des incidents graves à cause de leurs supporters
- Lille est relégué par la DNCG
Ajaccio est interdit de monter, Toulouse est repêché, et nous on prend la place de Lille
- On finit 19ème
- Ajaccio bat le Havre en barrage puis élimine Toulouse avec des incidents graves à cause de leurs supporters
- Lille est relégué par la DNCG
Ajaccio est interdit de monter, Toulouse est repêché, et nous on prend la place de Lille

- palexandre
- Star mondiale
La Ligue ne fera rien, comme d'hab, quand on voit la mini sanction appliquée à Lille (un match à huis clos) pour des faits autrement plus graves. Malheureusement.
- did3lf
- International
Le match Ajaccio-Le Havre aurait dû être inversé.
Match en Normandie, histoire de calmer les corses.
Match en Normandie, histoire de calmer les corses.
- JuloTroyes
- Pro
La ligue a précisé que les incidents sur la voie publique n'était pas lié au club. Match reporté à dimanche 19h. Plutôt bon pour le club de ligue 1 qui aura 1 jour de récup de plus. En espérant que ça soit nous 

Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- vodkacerise
- Pro
C'est exactement çà :JuloTroyes a écrit : ↑19 mai 2018, 13:18 La ligue a précisé que les incidents sur la voie publique n'était pas lié au club. Match reporté à dimanche 19h. Plutôt bon pour le club de ligue 1 qui aura 1 jour de récup de plus. En espérant que ça soit nous![]()
1/les incidents n'ont pas eu lieu a l'interieur du stade et donc le club d'ajaccio n'est pas punissable.
2/le report du match à dimanche pénalisera le gagnant des play offs de L2 car il aura alors un jour de moins de recup au lieu d'avoir un jour de plus comme inialement prévu lorsqu'il affrontera le 18 éme de L1.