BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
L'Estac plus faible qu'en 2012?
- Olive75
- Pro
Re: L'Estac plus faible qu'en 2012?
Jean est trop juste.
1 but en 6 matchs, ce qui devrait nous faire 6/7 buts en fin de saison, ça suffit pas.
1 but en 6 matchs, ce qui devrait nous faire 6/7 buts en fin de saison, ça suffit pas.
- nikosss51
- Pro
Arrêtez avec Jean, le gars n'a aucun ballon exploitable pendant les matchs ,comment voulez vous qu'il marque!!???Olive75 a écrit :Jean est trop juste.
Nous ne sommes pas dans Olive et Tom ou le joueur prend la balle et dribble tout le monde jusqu'au but!
Jean vu les efforts qu'il fait , je ne pense pas qu'il mérite d’être critiqué.
Il est beaucoup trop esseulé pour le moment.
-
- Modo
Clair, il ne peut pas être et au départ de l'action et à sa conclusion.
- roro10
- Pro
Olive et Tom c'est ça qu'il nous fautnikosss51 a écrit :Arrêtez avec Jean, le gars n'a aucun ballon exploitable pendant les matchs ,comment voulez vous qu'il marque!!???Olive75 a écrit :Jean est trop juste.
Nous ne sommes pas dans Olive et Tom ou le joueur prend la balle et dribble tout le monde jusqu'au but!
Jean vu les efforts qu'il fait , je ne pense pas qu'il mérite d’être critiqué.
Il est beaucoup trop esseulé pour le moment.
- bmx3i1
- Pro
Jean n'a rien à faire en pointe, c'est un joueur de couloir
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai que JEAN serait mieux sur un côté avec sa vitesse.
Et je pense qu'il faut vraiment persister avec PEREA en n°9. Je trouve qu'il n'a pas à rougir pour l'instant, comparativement à BAHEBECK ou YATTARA en 2012-2013.
Pourquoi ne pas essayer une triplette offensive CABOT (à la place de DARBION), NIVET (ou CAMUS), JEAN (à la place de COURT) derrière notre Colombien ?
Et je pense qu'il faut vraiment persister avec PEREA en n°9. Je trouve qu'il n'a pas à rougir pour l'instant, comparativement à BAHEBECK ou YATTARA en 2012-2013.
Pourquoi ne pas essayer une triplette offensive CABOT (à la place de DARBION), NIVET (ou CAMUS), JEAN (à la place de COURT) derrière notre Colombien ?
- did3lf
- International
Parce que plus personne ne croit au Père Noël. Et qu'ici, malheureusement, Papa Noël s'appelle JMF.palexandre a écrit :Pourquoi ne pas essayer une triplette offensive CABOT (à la place de DARBION), NIVET (ou CAMUS), JEAN (à la place de COURT) derrière notre Colombien ?
- Gigis10
- International
Mettre les deux jeunes sur les cotés pourquoi pas ! ... Mais bon ils sont tout de même en dessous en qualité de passes que Darbion, Camus et Nivet ...
- romainpat
- Espoir
Il y a des évidences ! Le seul qui les voit pas c est Furlan le rigide ! Jean n est pas avant centre, et peut marquer 10 buts en contre à l extérieure mais pas en attaque placée ! Nivet n à pas sa place 90' ... À la rigueur 15' en fin de match
Nostalgic Estac 2000