Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
turtle a écrit :Bravo pour cette victoire. Palexandre un mot sur le prestation de Bienvenu?
Dommage que quelques abrutis (ex-ultras) aient gâché la fête par leur monumentale connerie. Ils viennent provoquer les Magics et en plus de ça sur les deux buts ils poussent tous le monde de devant qui étaient debout sur les sièges. Une jeune fille a failli être blessée. Que l'Estac éradiquent ces parasites du stade.
Pourquoi tu n'es pas venu me voir turtle on s'est pourtant croisé hier.
Concernant la jeune fille blessée sur un but elle avait le sourire jusqu'aux oreilles a la fin du match et un mec des ex ultras était a ses côtés dans les coursives et les secours.
Sinon on est pas allé provoquer les MT juste un truc a régler avec le capo.
Hugo a écrit :
Sinon on est pas allé provoquer les MT juste un truc a régler avec le capo.
Ça a juste gâché la soirée de certains, dont la mienne par exemple, c'est dommage.
Y'a d'autres endroits et moment pour "régler" ça que le soir du match du titre de champion.. M'enfin bref.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Vos querelles de gamins je m'en tape, pousser les gens c'est dangereux et balancer des pétards au milieu des gens également. Après le fait que le match ou la fête pour le titre vous vous en foutez parce que ce qui compte c'est régler vos comptes avec les Magics prouvent bien que vous êtes des abrutis et que vous avez rien à foutre dans un stade. D'ailleurs si vous avez un problème avec les Magics, qu'est-ce que vous foutiez dans leur bloc?
Thomas si tu veux que ton groupe attire plus de monde la saison prochaine, réglez vos problèmes de parasites. Et l'Estac doit aussi faire quelque chose si elle ne veut plus de problèmes dans le stade.
Bon mise a part vos querelles la, encore une fois bravo a toute l’équipe pour nous avoir offert un joli spectacle, on a été gâté cette année.. qu'on en profite!
Petite question: Vous avez vu des images du match ou de la remise du trophée vous sur les médias? (L'équipe 21, BFMTV)? Moi j'ai rien vu et ils aiment bien regarder et parfois lire certains tweets leur étant adresser dans l'equipe du soir par exemple j'aimerais bien leur "tweeter" ma façon de penser mais je ne suis pas inscrit la dessus donc si y'en a qui y sont, n'hésitez pas..
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!