flamion a écrit :did3lf a écrit :Ils ont bien joué -HIER SOIR-. On gagné dans une composition inédite, avec 2 vrais attaquants.
Mais, il ne faut pas tout oublié tout de suite.
Ce n'est pas parce que l'on marque 3 buts (dont les 2 derniers, comme le dit 7, quand Clermont joue son va tout) et que certains "vacanciers" se réveillent qu'il faut mettre aux oubliettes les dernières prestations indignes qu'ils ont fourni.
C'est dingue comme certains en sortent (des oubliettes) pour dire tout et n'importe quoi.
Ah oui c'est vrai : ne pas critiquer pour critiquer !!!

Et si les "oubliettes" c'est pour moi, j'ai pas que ça à foutre de poster 12 fois par jour et je perds déjà assez de temps comme ça dans ma journée à lire les posts fielleux des aigris de la vie!!! j'aime mon club, je le supporte depuis 25ans et je t'em.¤#*ù^!
Je le supporte également depuis autant de temps.
Après si dire ou trouver des excuses aux joueurs, au staff et au président, même quand ils sont en dessous de tout, doit faire parti du gentil supporter, pas de souci. Je n'en suis pas.
Sinon, la vie est belle.

Pas aigri du tout.
Tu dois l'être un peu plus que moi, puisque tu m'emmerdes.
Sache que c'est sans aucun doute réciproque.
Pour ce qui est de la saison de notre club de cœur

, elle n'est pas mauvaise sur tous les points. Au contraire.
On perd avec les honneurs contre Lyon, en 1/2 de la Ligue, après avoir battu facilement Evian.
On a fait une 1ère partie de saison tout à fait honorable, en jouant par moment comme l'an dernier.
On a eu pendant longtemps l'espoir de retrouver la L1.
Et puis, d'un seul coup, plus rien. Le néant. Les oubliettes. Les latrines.
Je n'oublie pas d'où l'on vient, mais je n'accepte pas le peu d'engagement, d'envie, de changement de tactique au vue de l'adversaire et de remise en question de certains, dont JMF.
Après, tu peux m'emmerder tant que tu veux (ça date déjà de l'époque de Ferreira, l'homme aux bibles

). J'avais eu le malheur de le critiquer. Vilain défaut déjà...
A bientôt. Sinon, dommage pour les 3 victoires. L'an dernier, il ne nous en manquait qu'une.