BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J37] CLERMONT / ESTAC - Vendredi 09 mai - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de Clermont
12
50%
Match nul
5
21%
Victoire de l'ESTAC
7
29%

Nombre total de votes : 24

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
did3lf
International
International

Re: [J37] CLERMONT / ESTAC - Vendredi 09 mai - 20h

Message par did3lf »

Ils ont bien joué -HIER SOIR-. On gagné dans une composition inédite, avec 2 vrais attaquants.
Mais, il ne faut pas tout oublié tout de suite.
Ce n'est pas parce que l'on marque 3 buts (dont les 2 derniers, comme le dit 7, quand Clermont joue son va tout) et que certains "vacanciers" se réveillent qu'il faut mettre aux oubliettes les dernières prestations indignes qu'ils ont fourni.
C'est dingue comme certains en sortent (des oubliettes) pour dire tout et n'importe quoi.
Ah oui c'est vrai : ne pas critiquer pour critiquer !!! :mrgreen:
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

did3lf a écrit :
flamion a écrit :Enfin, bla bla bla les vacanciers, bla bla bla les compositions de furloose, bla bla bla on est nuls a l'exterieur, bla bla bla darbion c'est une vraie chêvre... bla bla bla bla bla bla bla.....

Pour une fois que tu peux dire le contraire... :mrgreen:
Nan, c'est pas vrai mec! C'est pas ça, c'est juste que cette saison, quand ça a commencé à moins sourire pour l'estac, je trouve que ça l'a beaucoup ramené sur plein de sujet, à tort et à travers! et que quand on gagne c'est forcément le hasard ou la faute aux adversaires qu’étaient déjà en vacances!!!
Alors moi ça me fait bien rigoler! Ici comme dans la vie j'essaie de pas tirer sur l'ambulance et j'aime pas trop les gens qui tirent sur cette dernière! Surtout de loin, surtout cachés!

Et pour une saison que d'aucun estiment pourrie, avec trois victoires de plus seulement (et c'est ça le plus important) on serait encore en course pou la montée( ah bah oui, mais avec trois victoire de moins bla bla bla...)!
allez le TAF !!!!!
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

did3lf a écrit :Ils ont bien joué -HIER SOIR-. On gagné dans une composition inédite, avec 2 vrais attaquants.
Ce n'est pas parce que l'on marque 3 buts (dont les 2 derniers, comme le dit 7, quand Clermont joue son va tout) et que certains "vacanciers" se réveillent qu'il faut mettre aux oubliettes les dernières prestations indignes qu'ils ont fourni.
C'est dingue comme certains en sortent (des oubliettes) pour dire tout et n'importe quoi.
Et si les "oubliettes" c'est pour moi, j'ai pas que ça à foutre de poster 12 fois par jour et je perds déjà assez de temps comme ça dans ma journée à lire les posts fielleux des aigris de la vie!!! j'aime mon club, je le supporte depuis 25ans et je t'em.¤#*ù^!
allez le TAF !!!!!
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Victoire surprise de nos vacanciers contre les vacanciers de Clermont. Encore 2 blessures, le club a beau nier qu'il y'a un problème, il est bel et bien réel. Petric qui retrouve un niveau correct quand il n'y a plus de pression, Darbion qui était en forme après s'être économisé les 10 derniers matches et Jean qui fait regretter sa saison pourrie par les blessures.
Camara s'en sort plutôt pas mal, il devrait avoir plus de temps de jeu la saison prochaine même si une recrue à ce poste est toujours indispensable. Par contre Rincon il faut oublier et essayer de s'en débarrasser à tout prix cet été.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

flamion a écrit :
did3lf a écrit :Ils ont bien joué -HIER SOIR-. On gagné dans une composition inédite, avec 2 vrais attaquants.
Et si les "oubliettes" c'est pour moi, j'ai pas que ça à foutre de poster 12 fois par jour et je perds déjà assez de temps comme ça dans ma journée à lire les posts fielleux des aigris de la vie!!! j'aime mon club, je le supporte depuis 25ans et je t'em.¤#*ù^!

Je le supporte également depuis autant de temps.
Après si dire ou trouver des excuses aux joueurs, au staff et au président, même quand ils sont en dessous de tout, doit faire parti du gentil supporter, pas de souci. Je n'en suis pas.
Sinon, la vie est belle. :D Pas aigri du tout.
Tu dois l'être un peu plus que moi, puisque tu m'emmerdes. :mrgreen:
Sache que c'est sans aucun doute réciproque.

Pour ce qui est de la saison de notre club de cœur :mrgreen: , elle n'est pas mauvaise sur tous les points. Au contraire.
On perd avec les honneurs contre Lyon, en 1/2 de la Ligue, après avoir battu facilement Evian.
On a fait une 1ère partie de saison tout à fait honorable, en jouant par moment comme l'an dernier.
On a eu pendant longtemps l'espoir de retrouver la L1.
Et puis, d'un seul coup, plus rien. Le néant. Les oubliettes. Les latrines. :mrgreen:
Je n'oublie pas d'où l'on vient, mais je n'accepte pas le peu d'engagement, d'envie, de changement de tactique au vue de l'adversaire et de remise en question de certains, dont JMF.
Après, tu peux m'emmerder tant que tu veux (ça date déjà de l'époque de Ferreira, l'homme aux bibles 8) ). J'avais eu le malheur de le critiquer. Vilain défaut déjà... 8)

A bientôt. Sinon, dommage pour les 3 victoires. L'an dernier, il ne nous en manquait qu'une.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

c'est un peu paradoxal de defendre le droit a la critique et de ne pas l'accepter quand elle est dirigée contre soi meme.

3-0 a l'exterieur les mecs.... c'est peut etre "que CLERMONT" etc etc. mais ya rien a dire: les joueurs ont fait ce qu'il fallait : engagement efficacité.... bref un bon match. Les joueurs critiqués comme DABION, JEAN et PETRIC ont repondu sur le terrain. Alors OK c'est que UN SEUL MATCH. mais ca coute quoi de le reconnaitre ? Ca a jamais tué personne.... enfin si peut etre 1 personne : quelque'un a des nouvelles de steph1? :lol: :lol:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est mieux que rien, ça met un peu de baume au coeur après ce qu'ils nous livrent depuis Janvier/Février.
Darbion qui est sorti de l'hibernation, espérons qu'il retrouve son niveau. Petric qui prend confiance, ça peut être bien pour l'année prochaine. Jean qui devient aussi actif que l'année dernière c'est également une bonne nouvelle. Ah et il faut l'ajouter, Carole qui a fait 1 bonne montée offensive pour offrir le 1er but à Darbion, c'est rare donc à remarquer et à noter !

Par contre Rincon est toujours aussi irrégulier... C'est dingue comme il peut alterner le très bien et le catastrophique dans un même match à quelques minutes d'intervalles. Malheureusement il fait trop de bourdes et en aura trop fait cette saison en plus des immenses bourdes de la saison dernière, je serais pour qu'on arrête avec lui. Il a un âge moyen pour un footballeur, certainement le meilleur âge (qui concilie de l'expérience et une bonne capacité physique) et n'a pas le niveau depuis 2 saisons. Je reste persuadé que sans ses grosses erreurs personnelles on aurait pu se maintenir en Ligue 1 l'année dernière.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DARBION en meneur de jeu : je pense que c'est une excellente trouvaille pour suppléer NIVET, en cas d'absence ou s'il part à l'ntersaison.
C'est un type qui a une très bonne technique, avec une super couverture de balle, avec une frappe de balle assez lourde, fort sur les coups de pied arrêtés.
Sa place est aujourd'hui plus dans l'axe que sur un côté.
PETRIC revient au niveau qui était le sien à ISTRES. Cela fait plaisir. FARNOLLE (sur les tablettes de l'ESTAC, je crois) ne s'en est pas mieux sorti que lui hier soir.
JEAN qui renaît enfin : 3ème bonne nouvelle.
La victoire restera anecdotique mais riche d'enseignements pour la saison prochaine.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

J'ai comme dans l'idée que DARBION se montre enfin dans l'optique d'éventuelles propositions d'autres clubs... Et PETRIC, à le voir comme ça j'aurais presque envie qu'il reste finalement. Je suis sûr qu'il partira et ira briller ailleurs, malheureusement
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre