BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Geoffrey Tuslasne
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: Tuslane et Othon à l'essai
donc j'avais raison othon va peut etre signer
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Le Napolitain
- Espoir
Othon, JMF le conait depuis Strasbourg, donc pour moi il va signer.
Il l'a mis à l'essai pour être sûr qu'il a les moyens de jouer en L2.
D'après quelques commentaires, il a l'air bon. Par contre il joue milieu Gauche, donc il remplacerait BEZZAZ...et serait une doublure à ENZA qui depuis qu'il a retrouvé le milieu de terrain semble à son avantage.
Il l'a mis à l'essai pour être sûr qu'il a les moyens de jouer en L2.
D'après quelques commentaires, il a l'air bon. Par contre il joue milieu Gauche, donc il remplacerait BEZZAZ...et serait une doublure à ENZA qui depuis qu'il a retrouvé le milieu de terrain semble à son avantage.
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
http://rom123.labrute.fr
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Tout a fait d accordLe Napolitain a écrit :donc il remplacerait BEZZAZ...et serait une doublure à ENZA qui depuis qu'il a retrouvé le milieu de terrain semble à son avantage.
Rien a dire sur ENZA ces deux premiers matchs. Pour l instant le boulet de l equipe reste Obbadi qui est toujours aussi peu decisif offensivement

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- did3lf
- International
Il joue constamment vers l'arrière. Pour un milieu offensif, c'est pas mal quand même...juan21.rmcinfo.fr a écrit :Tout a fait d accordLe Napolitain a écrit :donc il remplacerait BEZZAZ...et serait une doublure à ENZA qui depuis qu'il a retrouvé le milieu de terrain semble à son avantage.
Rien a dire sur ENZA ces deux premiers matchs. Pour l instant le boulet de l equipe reste Obbadi qui est toujours aussi peu decisif offensivement

- Toon
- Modo
C'est un peu le problème de cette équipe depuis quelques années......
Maintenant, on a bien vu en 2e mi-temps contre Monaco la différence dès que le jeu se pratique dans le bon sens......
Encore une fois, nousn'avons joué qu'une mi-temps
Maintenant, on a bien vu en 2e mi-temps contre Monaco la différence dès que le jeu se pratique dans le bon sens......
Encore une fois, nousn'avons joué qu'une mi-temps
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- turtle
- Star mondiale
Obbadi ne sert a rien, dommage de l'avoir prolongé. Enza est mieux à son vrai poste pourvu que ça dure il est capable de redevenir mauvais...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
Juste notre meilleur passeur l'an dernier. Une technique supérieure au niveau L2. Les 3/4 des équipes de L2 seraient ravies d'ailleurs de l'avoir dans leur effectif.turtle a écrit :Obbadi ne sert a rien, dommage de l'avoir prolongé.
Ok irrégulier et a tendance à trop garder sa balle ou à trop la demander. Mais de la à dire que ce joueur ne sert à rien en L2 faut pas connaitre le foot !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Obbadi est un joueur correct de l2 mais pas en tant que 10 ou il faut etre regulier et bon en finition et je ne parle pas de son énorme salaire et son attachement tres relatif au club cf sa visite medicale a laval en 2009...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- joe
- Amateur
defaite 2 a 1 de la reserve a vesoul le but inscrit jebali hakim