BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Geoffrey Tuslasne
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- dfmaxt
- Stagiaire
[Fin de rumeur] Geoffrey Tuslasne
Dès lundi l'estac va mettre à l'essai Geoffrey Tuslasne (23ans), laissé libre par sochaux, une vingtaine d'appartions en L1 et Quentin Othon (ex strasbourg) lateral ou milieu gauche polyvalent
de plus, l'estac cherche toujours un defenseur central et serait sur une piste serieuse en attaque (un attaquant etranger experimenté qui vient de voucler son championnat avec son club de toujours)
souce : est eclair de ce matin
de plus, l'estac cherche toujours un defenseur central et serait sur une piste serieuse en attaque (un attaquant etranger experimenté qui vient de voucler son championnat avec son club de toujours)
souce : est eclair de ce matin
fier d'être troyen
-
- Contributeur
- Hiro
- Espoir
Re: Tuslane et Othon à l'essai
Les deux sont passés par les Espoirs, les deux ont un potentiel intéressant encore inexploité à cause du banc la saison dernière. SI il en faut en faire signer un, c'est bien Tulasne, moins sujet aux blessures et plus polyvalent 

- turtle
- Star mondiale
Tulsane je connais pas mais Othon a été preté à deux clubs, CHâteauroux et Nantes la saison dernière, sans jouer je crois qu'il s'est gravement blessé, ce qui correspond au profil de l'Estac...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
C est un milieu comment Tulasne ??
Milieu defensif ? relayeur ? offensif axial ? offensif lateral ??
Dans notre milieu en losange (que j aime), a quel poste peut il pretendre ??
Si c est pour seconder Thiago au poste de milieu defensif ca peut etre pas mal
Concernant le strasbourgeois, il ne vaut mieux pas, toujours blesse, c est un profil a la Bezzaz ou Drouin
Milieu defensif ? relayeur ? offensif axial ? offensif lateral ??

Si c est pour seconder Thiago au poste de milieu defensif ca peut etre pas mal

Concernant le strasbourgeois, il ne vaut mieux pas, toujours blesse, c est un profil a la Bezzaz ou Drouin

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- djmaxdu10
- Pro
peut etre 2 nouvelle recrue
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- aub'boys
- Contributeur
- Electronic-cat
- International
Concernant l'attaquant, j'avais lu quelque part sur ce forum, qu'un attaquant d'origine africaine serait pisté, je ne sais pas s'il y a un lien
-
- Contributeur
Je n'ai aucune sources pour affirmer quoi que ce soit, mais y'a quelque chose qui me turlupine...
C'est à propos de Faussurier, il est cramé parait-il, mais je me demande où on va le faire jouer quand ils sera à nouveau en forme, sachant qu'on a Obaddi qui occupe actuellement son poste habituel, que l'on met à l'essai deux milieux cette semaine et qu'on a des jeunes milieux offensifs remplaçants comme Keita à droite et Barreto à gauche ou en 10...
Ce qui m'amène à penser et même craindre un départ de Julien Faussurier qui ne doit pas manquer de convoitises. Peut-être que je me fais des idées, mais comme dit Anne Roumanoff dans ses sketchs "on ne nous dit pas tout !!"
C'est à propos de Faussurier, il est cramé parait-il, mais je me demande où on va le faire jouer quand ils sera à nouveau en forme, sachant qu'on a Obaddi qui occupe actuellement son poste habituel, que l'on met à l'essai deux milieux cette semaine et qu'on a des jeunes milieux offensifs remplaçants comme Keita à droite et Barreto à gauche ou en 10...
Ce qui m'amène à penser et même craindre un départ de Julien Faussurier qui ne doit pas manquer de convoitises. Peut-être que je me fais des idées, mais comme dit Anne Roumanoff dans ses sketchs "on ne nous dit pas tout !!"