BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes
- Seven
- International
Re: Le site officiel fait peau neuve.
On écrit tous un mail pour se plaindre ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Pourquoi faire ??Seven a écrit :On écrit tous un mail pour se plaindre ?
ils sont branché 24/24h sur le forum pour voir si des fois, ils pouvaient renverser la tendance de satisfaction, alors...
- turtle
- Star mondiale
Ils lisent le forum ils savent ce qu'on pense mais ils s'en foutent...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- turtle
- Star mondiale
J'ai posé la question sur le facebook de l'estac et je commence par me faire incendier. On a pas le droit de dire quoique ce soit contre l'Estac apparemment .
-
- Modo
En même temps, tu te fais incendier par une kikoolol, franchement, la honte.
- turtle
- Star mondiale
C'est vrai et en plus ça m'horripile les gens qui aiment leur propre statut ou leur propre commentaire Mais attend ça se trouve elle a une licence pro en webmastering.
- turtle
- Star mondiale
[Fil rouge] Les bourdes du site officiel
Le site off ne devrait pas changer et être toujours géré des incompétents notoires. Quand on sait que Carlos rédige les articles ça fait peur.
Donc voici LE topic qui regroupent toutes leurs boulettes, ils pourront venir ici pour lire et corriger sans remercier personne, comme d'hab.
Après avoir annoncé un mois après Metz et Châteauroux les signatures de Beauvue et Duhamel aujourd'hui même, l'Estac a mis à jour son effectif. Le boulet qui a fait ça avait une seule chose a faire : ajouter Thiago. Et bien c'était encore trop demander puisque celui ci a été ajouté dans les défenseurs
Autre article la semaine dernière sur le temps de jeu des joueurs, on annonce fièrement que Faussurier a joué tous les matches de championnat et donc 38. Pourtant il était suspendu contre les gorêts chez nous. On ne sait pas compter à l'Estac, pour ça que les boulets ont un gros salaire
C'est dommage, si l'Estac n'a pas les moyens de payer un webmaster compétant, des bénévoles motivés peuvent faire un bien meilleur travail, un peu comme Thomas d'Estacweb.
Donc voici LE topic qui regroupent toutes leurs boulettes, ils pourront venir ici pour lire et corriger sans remercier personne, comme d'hab.
Après avoir annoncé un mois après Metz et Châteauroux les signatures de Beauvue et Duhamel aujourd'hui même, l'Estac a mis à jour son effectif. Le boulet qui a fait ça avait une seule chose a faire : ajouter Thiago. Et bien c'était encore trop demander puisque celui ci a été ajouté dans les défenseurs
Autre article la semaine dernière sur le temps de jeu des joueurs, on annonce fièrement que Faussurier a joué tous les matches de championnat et donc 38. Pourtant il était suspendu contre les gorêts chez nous. On ne sait pas compter à l'Estac, pour ça que les boulets ont un gros salaire
C'est dommage, si l'Estac n'a pas les moyens de payer un webmaster compétant, des bénévoles motivés peuvent faire un bien meilleur travail, un peu comme Thomas d'Estacweb.
- turtle
- Star mondiale
Re: Les bourdes du site officiel
Ils ont du passer par ici puisque Thiago a été remis dans les milieux de terrain...
-
- Modo
Re: Les bourdes du site officiel
Et alors? Ils auraient dû le laisser dans les défenseurs?