BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2013-2014 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: Quel poste à renforcer pour le mercato ?
Pour ma part Walib Mesloub serais bien je trouve.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- vincestac51
- Pro
Merci gégé! 

- djmaxdu10
- Pro
ya une bonne ambiance ici on rigole ect et pour moi lafourcade serait pas mal ou yahia cherif
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Tristanestac
- International
Grandel N°2
Il y a vraiment des choix qui sont incompréhensibles, la non prolongation de Rohter restera une grande énigme, même pour l'EE c'est pour vous dire ! Je ne sais pas ce que JMF lui reproche mais il a l'air de ne vraiment pas l'apprécier. C'est dommage car il est jeune et pas mauvais...

Il y a vraiment des choix qui sont incompréhensibles, la non prolongation de Rohter restera une grande énigme, même pour l'EE c'est pour vous dire ! Je ne sais pas ce que JMF lui reproche mais il a l'air de ne vraiment pas l'apprécier. C'est dommage car il est jeune et pas mauvais...
- Tristanestac
- International
ta vu c tro looool sur le forum de allé3djmaxdu10 a écrit :ya une bonne ambiance ici on rigole ect et pour moi lafourcade serait pas mal ou yahia cherif
- soho10
- Pro
Avec un vrai numero1 au niveau je vois pas en quoi c'est un scandal que GRANDEL soit numero2. Quand le titulaire est bon le numero2 ne sert qu'a le pousser a l'entrainement et a s'assoir sur le banc le jour du match. GRANDEL peut tout a fait faire ca et comme ecrit l'EE il est écouté et respecté dans le vestiaire. De toute facon l'avenir du club c'est BERNARDONI qui jouera logiquement en reserve pour avoir du temps de jeu. Ce serait dommage de freiner sa progression en le mettant direct numero2 et qu'il cire le banc.Tristanestac a écrit :Grandel N°2![]()
- vincentp52
- Stagiaire
Un numéro 2 doit pouvoir prendre la place du numéro 1 en cas de problème. Voir même dans l'idéal concurrencer le numéro 1 pour le pousser à être meilleur. Pour l'entrainement et le vestiaire, Grandel peut faire l'affaire en numéro 3 ou numéro 4. Mais en aucun cas il a le niveau pour jouer en L2 et donc être numéro 2.
- soho10
- Pro
Je parle pas de jouer je parle d'etre numero 2. Par definition si ton titulaire est bon ton numero 2 reste sur le banc.vincentp52 a écrit :Un numéro 2 doit pouvoir prendre la place du numéro 1 en cas de problème. Voir même dans l'idéal concurrencer le numéro 1 pour le pousser à être meilleur. Pour l'entrainement et le vestiaire, Grandel peut faire l'affaire en numéro 3 ou numéro 4. Mais en aucun cas il a le niveau pour jouer en L2 et donc être numéro 2.
De toute facon faut pas rever on a pas les moyens de prendre 2 bons gardiens surtout si on veut renforcer d'autres secteurs de jeu. Donc prenons un bon pour etre numero 1 et laissons GRANDEL en 2 et le petit BERNARDONI en reserve pour s'aguerrir.
- vincentp52
- Stagiaire
Et si le numéro 1 se blesse, se prend un rouge ou est aussi nul que nos gardiens cette année tu met qui?
Il y'a 3 ans Thuram avait été recruté justement pour avoir un numéro 2 potable que n'étaient pas Brocard ou Mermillod. Et justement, Blondel s'est blessé assez sérieusement cette année la, et Thuram a pris la relève avant de gagner sa place. Philippon a joué 2 matches aussi cette année la, c'est pourquoi on ne peut pas prendre le risque d'avoir Grandel sur 3-4 matches sur la saison ou en Coupe (parce que le remplaçant joue la coupe de France aussi), à moins que Furlan ne décide de lancer Bernardoni à ce moment la mais j'en doute.
Il y'a 3 ans Thuram avait été recruté justement pour avoir un numéro 2 potable que n'étaient pas Brocard ou Mermillod. Et justement, Blondel s'est blessé assez sérieusement cette année la, et Thuram a pris la relève avant de gagner sa place. Philippon a joué 2 matches aussi cette année la, c'est pourquoi on ne peut pas prendre le risque d'avoir Grandel sur 3-4 matches sur la saison ou en Coupe (parce que le remplaçant joue la coupe de France aussi), à moins que Furlan ne décide de lancer Bernardoni à ce moment la mais j'en doute.