BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- did3lf
- International
Re: Bruits de couloirs
Quand tu te fais licencier sans aucune raison valable, hormis le côté économique avancé, tu es en droit de poursuivre ton ancien employeur (qui était venu te chercher 2 ans et demi + tôt, pour l'aider à gouverner un bateau dont la coque était fragile et le capitaine proche du Concordia ).
Il n'y a rien de choquant -même si Adam n'est pas à plaindre-.
Si certains sont outrés par l'argent que palpent les joueurs ou autres, n'allez plus encourager ceux qui gagnent ce que vous ne toucherez jamais dans une vie.
Si certains sont outrés par l'argent que palpent les joueurs ou autres, n'allez plus encourager ceux qui gagnent ce que vous ne toucherez jamais dans une vie.
- vodkacerise
- Pro
Les "riches joueurs" ont besoin d'étre encouragés par les "pauvres supporters" et en plus il faut que ces méme "pauvres supporters" dépensent le peu d'argent qu'ils ont pour aller faire leurs soit-disants encouragements indispensables au bon fonctionnement de l'équipe .did3lf a écrit :Quand tu te fais licencier sans aucune raison valable, hormis le côté économique avancé, tu es en droit de poursuivre ton ancien employeur (qui était venu te chercher 2 ans et demi + tôt, pour l'aider à gouverner un bateau dont la coque était fragile et le capitaine proche du Concordia ).
Faut arréter les conneries .
Les riches n'ont qu'a payer les pauvres s'ils ont si besoin d'eux !
- pepe 51
- Pro
[quote="vodkacerise"]
Les "riches joueurs" ont besoin d'étre encouragés par les "pauvres supporters" et en plus il faut que ces méme "pauvres supporters" dépensent le peu d'argent qu'ils ont pour aller faire leurs soit-disants encouragements indispensables au bon fonctionnement de l'équipe .
Les riches n'ont qu'a payer les pauvres s'ils ont si besoin d'eux ![/quote]
Idée à creuser pourquoi ne pas prendre un abonnement rapportant a chaque match supporté ?
je plaisante bien entendu, n’empêche que je suis pour la taxation des gros salaires (dans tous les domaines) même si cela doit ''appauvrir'' le foot français.Voilà un exemple à montrer.
Les "riches joueurs" ont besoin d'étre encouragés par les "pauvres supporters" et en plus il faut que ces méme "pauvres supporters" dépensent le peu d'argent qu'ils ont pour aller faire leurs soit-disants encouragements indispensables au bon fonctionnement de l'équipe .
Les riches n'ont qu'a payer les pauvres s'ils ont si besoin d'eux ![/quote]
Idée à creuser pourquoi ne pas prendre un abonnement rapportant a chaque match supporté ?
je plaisante bien entendu, n’empêche que je suis pour la taxation des gros salaires (dans tous les domaines) même si cela doit ''appauvrir'' le foot français.Voilà un exemple à montrer.
-
- Contributeur
C'est à la fédération internationale de régler ce problème de salaires très élevés pour les joueurs de foot.
La discutions doit s'ouvrir (sur proposition de quelques pays) à ce niveau, pour pouvoir envisager une baisse conséquente de salaire. Au niveau de la France seule, c'est impossible, car tous nos joueurs mettraient les voiles, ce serait donc suicidaire, je pense que vous en êtes tous bien conscients.
Je pense que ce qui serait bien, c'est que le salaire maximum des joueurs de football soit basé sur un salaire moyen de citoyen dans le pays où il joue, majoré d'une plus-value en fonction des performances personnelles des joueurs en s’appuyant sur les stats afin d’obtenir le coefficient multiplicateur de son salaire de base.
Mais c'est pas tout, il faut interdire les transferts payants de joueurs et règlementer le nombre maximum de joueurs par club.
Enfin je ne sais pas si vous me comprenez bien, mais quelques chose du genre pour être plus équitable entre les divers pays européens d’abord et quelque soit le club surtout (PSG ou Troyes ou St Etienne).
La discutions doit s'ouvrir (sur proposition de quelques pays) à ce niveau, pour pouvoir envisager une baisse conséquente de salaire. Au niveau de la France seule, c'est impossible, car tous nos joueurs mettraient les voiles, ce serait donc suicidaire, je pense que vous en êtes tous bien conscients.
Je pense que ce qui serait bien, c'est que le salaire maximum des joueurs de football soit basé sur un salaire moyen de citoyen dans le pays où il joue, majoré d'une plus-value en fonction des performances personnelles des joueurs en s’appuyant sur les stats afin d’obtenir le coefficient multiplicateur de son salaire de base.
Mais c'est pas tout, il faut interdire les transferts payants de joueurs et règlementer le nombre maximum de joueurs par club.
Enfin je ne sais pas si vous me comprenez bien, mais quelques chose du genre pour être plus équitable entre les divers pays européens d’abord et quelque soit le club surtout (PSG ou Troyes ou St Etienne).
- did3lf
- International
Rincon sur le départ.
- vincestac51
- Pro
intention du joueur ou volonté du club de s'en séparer? ou les 2 peut être? des pistes de club?did3lf a écrit :Rincon sur le départ.
- did3lf
- International
A priori le joueur.
- vincestac51
- Pro
Tu es dans la confidence?did3lf a écrit :A priori le joueur.
il faut dire que tout le monde s'accordait à dire qu'il avait les moyens de s'imposer en L1 avec une belle saison en L2 mais il aura connu beaucoup de désillusions cette année. peut -il repartir l'année prochaine?
- did3lf
- International
C'est lui qui aurait demandé à être sur la liste des transferts.
Après...
Après...