Ils seront en service dès samedi selon CANAL32pepe 51 a écrit : ↑21 nov. 2017, 20:37A voir des samedi ???Micka95000 a écrit : ↑21 nov. 2017, 11:32 Ca bouge au SDA ! Les 2 anciens écrans géants ont été associés pour en faire un plus grand et un nouveau à été installé.
http://www.canal32.fr/thematiques/sport ... -2017.html
Sinon c'est deja un progres.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Stade de l'Aube
- Micka95000
- Pro
Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- pepe 51
- Pro
Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube
J'ai hate d'y etre (pas que pour les écrans )Micka95000 a écrit : ↑22 nov. 2017, 11:51Ils seront en service dès samedi selon CANAL32pepe 51 a écrit : ↑21 nov. 2017, 20:37A voir des samedi ???Micka95000 a écrit : ↑21 nov. 2017, 11:32 Ca bouge au SDA ! Les 2 anciens écrans géants ont été associés pour en faire un plus grand et un nouveau à été installé.
http://www.canal32.fr/thematiques/sport ... -2017.html
Sinon c'est deja un progres.
Pourvu qu'ils s'attaquent à la sono tribune seine dans la foulée.
- pepe 51
- Pro
Re: Le public troyen : quelle déception !
C'est vrai ,pour remplir un stade , il faut des resultats .
Avec les années Perrin et les performances en championnat + en matchs europeens le SDA était comble et il y avait de l'ambiance .
Avec les années Perrin et les performances en championnat + en matchs europeens le SDA était comble et il y avait de l'ambiance .
- palexandre
- Star mondiale
Là on ne comprend quand même pas : officiellement 8900 spectateurs (en comptant les abonnés qui ... n'étaient pas là), plutôt 6000 en vrai, c'est consternant. L'équipe a pourtant fait de très bons matchs contre RENNES, TOULOUSE, SAINT-ETIENNE, STRASBOURG et maintenant ANGERS. On ne sait pas ce qu'attendent les gens pour venir au SDA.
Ce qui est sûr, c'est que le public troyen ne mérite pas la L1, contrairement à notre staff et notre petite équipe qui se bat avec ses armes.
Ce qui est sûr, c'est que le public troyen ne mérite pas la L1, contrairement à notre staff et notre petite équipe qui se bat avec ses armes.
- Micka95000
- Pro
Totalement d'accord. Les joueurs méritent tellement mieux. Si encore on faisait un début de saison moisie, mais là ça craint... Les joueurs qui se sont crevé le $ù$ pour aller chercher une montée en L1 et là ils se retrouve avec l'affluence du 10ème de L2
- KSC
- Pro
Oui, c'était différent avec les années Perrin. Mais je pense que la société a beaucoup changé en 10 ans (et pas en bien . Et ca explique (un peu ou beaucoup?) l'ambiance actuelle au SDA.
- Micka95000
- Pro
Et en 2001 il n'y avait pas BEINSPORTS qui te permettait de regarder toute la L1 depuis ton canapé pour 13€/mois... Je pense que ça joue beaucoup aussi.
- turtle
- Star mondiale
L'époque Perrin c'était pas il y'a 10 ans mais plus de 15 ans maintenant. Il y avait déja Foot+ pour les matches mais c'était moins répandu qu'aujourd'hui. Le foot était beaucoup moins médiatisé et il y'avait beaucoup moins d'argent qu'aujourd'hui et surtout avec Perrin c'était l'aspect nouveauté du club en L1 et les bons résultats qui ont suivi c'est autre chose aujourd'hui avec ce club qui fait l'ascenseur et dont la dernière saison en L1 était un carnage.
- Tonio
- Pro
Les abonnés qui ne viennent pas ne sont pas comptés non ? Les chiffres officiels ne sont pas donnés selon le nombre d'entrées effectives ?