BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Blaise Matuidi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Jermstroyes10
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Blaise Matuidi
Quoi qu’il arrive, Matuidi ne se refuse pas!
- Vince23
- Espoir
Il n’est pas contre un nouveau challenge, mais sa famille est très bien installée à Miami.
Je peux comprendre que le choc culturel doit être énorme entre les journées à Miami et à Troyes.
Sachant qu’il a gardé son salaire astronomique en étant ambassadeur du club de Miami.
Autant dire, qu’il n’est pas pressé …
Je peux comprendre que le choc culturel doit être énorme entre les journées à Miami et à Troyes.
Sachant qu’il a gardé son salaire astronomique en étant ambassadeur du club de Miami.
Autant dire, qu’il n’est pas pressé …
- troyenetchampenois
- Pro
Après, tu peux avoir un petit tintillement interne, retour en France pour tes enfants et un ressourcement dans le pays d'origine, participer à un championnat européen majeur avec le trio magique Parisien, et surtout revivre dans son club formateur et finir ta carrière en apportant ton vécu (sa présence autour du stade du Complexe sportif de l'Aube d'H Terré, serait le meilleur appui à la formation Made In ESTAC....)
Et puis Troyes n'est pas très loin de Paris et de ses plateaux TV et autres......
Et puis Troyes n'est pas très loin de Paris et de ses plateaux TV et autres......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Faya10
- Stagiaire
Puis niveau dépaysement avec Miami ça devrait le faire quand même vu que sa femme est troyenne, ils savent où ils mettent les pieds. Blaise ici tu es chez toi !
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- Elpinguin
- Pro
Y'a plus qu'à réouvrir le Miami pour qu'il se sente encore plus chez lui 

- fab10
- Pro
Pas sur que ce soit très professionnel tout ça

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- jibex
- Pro
- Faya10
- Stagiaire
Il manque plus qu'à faire Troyes plage cet été sur les quais de Seine avec des palmiers et c'est du tout bon 

Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- Helzeeer
- Pro