BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RUMEUR / Arrivée] Lamine Gueye
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- Gigis10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lamine Gueye
Africabouse est la seule source qui fait remonter cette rumeur ??
Y'a jamais rien eu de vrai sur ce site!
Y'a jamais rien eu de vrai sur ce site!
- aub'boys
- Contributeur
Non rien de sérieux
- did3lf
- International
Autant rien n’acheter et faire confiance aux jeunes du Centre.Fab5210 a écrit : 07 août 2025, 13:52Oui, il faudrait beaucoup mieux et j’espère qu ils vont faire bcp mieux, mais vu le marché qui semble bloqué pour tous les clubs, ce pari serait il pire que Ba ou El Drissi ?David-Estac-52 a écrit : 07 août 2025, 11:55 Cette rumeur fait flipper on prends 35M et on serait sur ce type de sous fond de tiroir ? … Respectez nous un minimum CFG ! Avec un peu de chance c’est un site bidon et on n’est pas du tout dessus.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Et part ça, comment ça va ? Le moral ... Apres ...C est normal de tailler LamineFab5210 a écrit : 07 août 2025, 13:49lol, tout à fait, mais c est ça le foot en France, domicile ou extérieur, peu importe car qui a dit que le foot était équitableromainpat94@free.fr a écrit : 07 août 2025, 08:54Pas très équitable pour Grenoble (qui joue a l extérieur) ...Fab5210 a écrit : 07 août 2025, 06:14 A voir, un pari, qui peut être perdant ou gagnant. A t on bcp de choix, moi je tenterais ce Paris.
Est ce une vraie rumeur, Grenoble est aussi sur le coup. De source sûre, c’est le gagnant du prochain match qui remportera la mise.
Allez l Estac![]()
, la preuve dès le plus jeune âge quand on voit se qui de passe dans le monde du foot jeunes
et aussi où tous les clubs amateurs sont des vaches à lait pour enrichir les instances départementales et régionales. Pas le choix, il faut faire avec pour essayer de performer.
Tout est pourri dans le foot, alors d abord gagnons ce match et profitons en pour faire signer ce pari qui nous coûtera pas cher au club. Au pire s il ne performe pas on n aura juste à le jeter comme les autres![]()
- seb_oun
- Espoir
Joli coup encore. 

- Spip
- International
Si c’est pour prendre un joueur comme ça, laissons Assoumou jusqu’à la trêve pour voir ce qu’il donne.
Non mais sans déconner, ok maintenant on cible des joueurs de 26/28 ans ce qui est très bien, mais ¤#*ù^, un peu de folie aussi. Je veux des cadres à cet âge là, un mec avec des stats etc… là ce n’est clairement pas le cas. Next.
Non mais sans déconner, ok maintenant on cible des joueurs de 26/28 ans ce qui est très bien, mais ¤#*ù^, un peu de folie aussi. Je veux des cadres à cet âge là, un mec avec des stats etc… là ce n’est clairement pas le cas. Next.
Passe Avant Li Melhior
- romainpat94@free.fr
- Pro
Je crois a un leurre Gueye
- Linky
- Stagiaire
Il pourrait y avoir une rumeur "Lamine Yamal proche de Troyes", que certain la prendrait au sérieux...
- ALFRED
- Pro
Un peu juste pour l'estacLinky a écrit : 07 août 2025, 21:55 Il pourrait y avoir une rumeur "Lamine Yamal proche de Troyes", que certain la prendrait au sérieux...