BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Lamine Gueye
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- lucas10
- Stagiaire
[Fin de rumeur] Lamine Gueye
On suivrait cet ailier de Metz et toujours sur guessand de Nice
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / ARRIVEE] Lamine Gueye
Pas titulaire avec Metz je suis pas convaincu. Même si comparé à Chambost, c'est Sadio Mané.
- Helzeeer
- Pro
Re: [RUMEUR / ARRIVEE] Lamine Gueye
Je vois quand même mal Metz nous prêter Gueye alors qu'on est à la lutte avec eux mais bon
- lucas10
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée ] Lamine Gueye
Je viens de lire un article, personne ne comprend pourquoi il n’est plus titulaire. Ca a l’air d’être un bon dribbleur passeur ça nous fera pas de mal. Mais maladroit devant le but.
- lucas10
- Stagiaire
https://socios-fcmetz.com/fc-metz-lamin ... de-lhiver/
L’article en question au cas où
L’article en question au cas où
- turtle
- Star mondiale
Il a joué à Pau avec Irles comme entraineur. Avec 14 buts en 25 matches de National la deuxième saison.
- Sagnol10
- Amateur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lamine Gueye
Metz nous le prêtera jamais surtout que on lutte avec eux pour le maintien il sont pas débile à aider un adversaire direct au maintien le seul moyen de l'avoir c de l'acheter
- ALFRED
- Pro
Notre seule solution serait de demander le prêt d'un joueur à un concurrent direct!!!!!!!!!!
Cela fait peur honnêtement. Si après un mercato d'été manqué, si après des mois et des mois de galère entre joueurs blessés, inaptes, non compatibles, ne voulant pas venir ou rester, on en est là, je ne vois pas la plus value par rapport à DM
On est à poil tout janvier er début février, lorsque les les "CAN" vont revenir, il y aura peut être des blessés parmi les 4
il y aura surement des blessés parmi les présents en championnat ( Dingomé, Rami, Larouci, Tardieu.....) joueurs fragiles sur lesquels on tire physiquement.
j'y ajoute les possibles arrivants à qui il faut prévoir un temps d'adaptation( chaque jour perdu est préjudiciable)
ON EST MAL comme à chaque monté, plus " riche" peut être mais avec un résultat identique
Cela fait peur honnêtement. Si après un mercato d'été manqué, si après des mois et des mois de galère entre joueurs blessés, inaptes, non compatibles, ne voulant pas venir ou rester, on en est là, je ne vois pas la plus value par rapport à DM
On est à poil tout janvier er début février, lorsque les les "CAN" vont revenir, il y aura peut être des blessés parmi les 4
il y aura surement des blessés parmi les présents en championnat ( Dingomé, Rami, Larouci, Tardieu.....) joueurs fragiles sur lesquels on tire physiquement.
j'y ajoute les possibles arrivants à qui il faut prévoir un temps d'adaptation( chaque jour perdu est préjudiciable)
ON EST MAL comme à chaque monté, plus " riche" peut être mais avec un résultat identique
- Helzeeer
- Pro
Et on ajoute à cela qu'ils n'arrivent tellement pas à trouver de joueurs qu'ils sont obligés de baisser leur culotte en faisant jouer Rodrigues alors que le mec ne respecte pas du tout le club. Et donc ils se décrédibilisent auprès des autres joueurs et auprès des supporters, comment veux-tu respecter une institution qui ne se respecte pas elle-même ?...ALFRED a écrit : ↑19 janv. 2022, 08:45 Notre seule solution serait de demander le prêt d'un joueur à un concurrent direct!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Helzeeer le 19 janv. 2022, 10:22, modifié 1 fois.