BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J38] Troyes 0 / 3 Monaco - Samedi 19 mai à 21h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J38] Troyes / Monaco - Samedi 19 mai à 21h
Interview intéressante de KOMBOUARE si ... ce n'est pas de la langue de bois. Selon lui, GUINGAMP va à TOULOUSE pour gagner afin de préserver sa 11ème place, voire monter à la 10ème si NANTES fait un faux pas. Il veut que ses joueurs soient des vrais pros et ne pénalisent ni CAEN ni TROYES.
Plus surprenant, il pense que TABANOU et DIDOT, voire GIRESSE, ont peut-être été contactés par leur ancien club (pour lever le pied ?), il a connu cela, sous entendu il ne tolèrera pas un laisser aller de ces joueurs. On verra si les 3 jouent.
En revanche, pas de MARTINS PEREIRA, ancien Troyen.
Plus surprenant, il pense que TABANOU et DIDOT, voire GIRESSE, ont peut-être été contactés par leur ancien club (pour lever le pied ?), il a connu cela, sous entendu il ne tolèrera pas un laisser aller de ces joueurs. On verra si les 3 jouent.
En revanche, pas de MARTINS PEREIRA, ancien Troyen.
- palexandre
- Star mondiale
Mauvaise nouvelle avec l'absence confirmée de DEPLAGNE, on va avoir un duel CORDOVAL-LEMAR ! On ne reverra plus non plus KHAOUI.
Equipe probable :
ZELAZNY-CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE, TRAORE-AZMOUM, BELLUGOU-GRANDSIR, NIVET, PELE-SUK.
Banc : DIOUF, VIZCA, OBIANG, CONFAIS, BEN SAADA, NIANE, MBEUMO.
Equipe probable :
ZELAZNY-CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE, TRAORE-AZMOUM, BELLUGOU-GRANDSIR, NIVET, PELE-SUK.
Banc : DIOUF, VIZCA, OBIANG, CONFAIS, BEN SAADA, NIANE, MBEUMO.
- fab10
- Pro
Falcao présent pour le déplacement de Monaco à Troyes
Leonardo Jardim a convoqué un groupe de vingt joueurs pour le déplacement de Monaco à Troyes samedi (21h00). Falcao a été retenu, mais il ne devrait pas être titulaire.
C'est une formation monégasque assez dépeuplée en défense et en attaque qui se rend à Troyes pour l'ultime journée de Ligue 1 (samedi 21h). Leonardo Jardim a convoqué un groupe élargi de vingt joueurs dans lequel on ne retrouve que cinq défenseurs. Andrea Raggi est suspendu et Jorge est toujours forfait. En attaque, Radamel Falcao a été retenu mais, encore en phase de reprise, il devrait débuter la rencontre sur le banc. En l'absence de Stevan Jovetic et Keita Baldé, c'est Moussa Sylla qui va probablement être titularisé en pointe. Diego Benaglio (blessé) et Rachid Ghezzal (suspendu) manquent aussi à l'appel.
Le groupe: Subasic, Sy, Fernandez - Glik, Jemerson, Serrano, Sidibe, Toure - Bongiovanni, Fabinho, Lemar, Mboula, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans - Diakhaby, Falcao, Pellegri, Sylla.
Leonardo Jardim a convoqué un groupe de vingt joueurs pour le déplacement de Monaco à Troyes samedi (21h00). Falcao a été retenu, mais il ne devrait pas être titulaire.
C'est une formation monégasque assez dépeuplée en défense et en attaque qui se rend à Troyes pour l'ultime journée de Ligue 1 (samedi 21h). Leonardo Jardim a convoqué un groupe élargi de vingt joueurs dans lequel on ne retrouve que cinq défenseurs. Andrea Raggi est suspendu et Jorge est toujours forfait. En attaque, Radamel Falcao a été retenu mais, encore en phase de reprise, il devrait débuter la rencontre sur le banc. En l'absence de Stevan Jovetic et Keita Baldé, c'est Moussa Sylla qui va probablement être titularisé en pointe. Diego Benaglio (blessé) et Rachid Ghezzal (suspendu) manquent aussi à l'appel.
Le groupe: Subasic, Sy, Fernandez - Glik, Jemerson, Serrano, Sidibe, Toure - Bongiovanni, Fabinho, Lemar, Mboula, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans - Diakhaby, Falcao, Pellegri, Sylla.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Squalo
- Pro
Je sais pas si on sera barragiste mais les génies d Ajaccio ont fait du corse ... match reporté
- TontonManu
- Pro
J'ai lu ça, et j'ai aussi lu les commentaires sur le forum de So Foot et j'ai halluciné ... En gros pour beaucoup les Havrais qui se sont faits caillasser le bus après qu'il ait été immobilisé par l'explosion d'une bombe agricole n'ont pas de cojones car ils ne veulent pas jouer le match. De belles brochettes de champions quand même !
- Kevin-10
- Contributeur
Qu'ils restent en Ligue 2. Au pire si ils sortent Le Havre Toulouse va les éliminer.
- Electronic-cat
- International
Ce qui est assez hallucinant aussi, les propos de l’ancien Président ajaccien qui estime que les incidents rapportés ont été exagérés par les médias et qu’ils ne sont pas si grave. Dingue de lire ça. Bastia était pareil avec les supporters qui cassaient tout et qui n’avaient pas de scrupules à proferer des menaces de mort.
Si Ajaccio monte en ligue 1, ils vont foutre le bbordel.
Si Ajaccio monte en ligue 1, ils vont foutre le bbordel.
- turtle
- Star mondiale
AJaccio, ses supporters débiles et son stade moisi n'a rien a foutre en L1.
- palexandre
- Star mondiale
On est bien tous d'accord.