BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Abonnements 2016-2017

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
flavien10
International
International

Re: Abonnements 2016-2017

Message par flavien10 »

C'est sur que comme les abonnésne doivent pas être nombreux, ils ne vont pas le crié sur tout les toits. Comme tout le monde le pense, les gens attendent la reprise du club par les Américains pour être sur de ne pas retombé sur Masoni. Moi également
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

J ai entendu dire que Masoni faisait le forcing maintenant pour faire capoter la venu des americains ca traine en long et en large pour une histoire de garantie.......bref et puis quand on a regarde un peu a moins de 3 semaines du debut du championnat le staf dont le recruteur de Mafioni ont deja recrute gardien,defenseur,milieu et attaquant.....un effectif quasi complet, question vous investiriez vous dans une equipe dont vous n avez pas eu la possibilite de choisir VOS joueurs !?!?!?! moi perso non! !!!! alors les americains ont peu y mettre une croix dessus vous allez voir Mafioni vous nous la remette a l envers en beauté
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

J'espère vraiment que tu as tords...
Si la vente ne se fait pas et que Masoni fait vraiment capoter la vente, on ne m'y retrouvera plus au stade.
Mais pour le recrutement, il avait été dit que Descombes avait son mot à dire, donc il a du autoriser ses venues.
La ville de Troyes va de tout de façon, surement, faire se qu'il faut pour cette vente, vue les avantages économiques pour la ville qu'il y aura.
Pour le moment attendons, on aura peut être des nouvelles dans les jours qui viennent
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Ne pas se fier aux propos de steph 1, il ne sait que critiquer et ce n'est jamais constructif....
Il se nourrit de critique et de medisance sur le club, on connait tous son fonctionnement depuis le temps...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oauis steph1 raconte souvent n'importe quoi.
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

steph1 a écrit :J ai entendu dire que Masoni faisait le forcing maintenant pour faire capoter la venu des americains ca traine en long et en large pour une histoire de garantie.......bref et puis quand on a regarde un peu a moins de 3 semaines du debut du championnat le staf dont le recruteur de Mafioni ont deja recrute gardien,defenseur,milieu et attaquant.....un effectif quasi complet, question vous investiriez vous dans une equipe dont vous n avez pas eu la possibilite de choisir VOS joueurs !?!?!?! moi perso non! !!!! alors les americains ont peu y mettre une croix dessus vous allez voir Mafioni vous nous la remette a l envers en beauté

On en reparle dans 2 semaines mon grand, tu vas voir si les américains ne vont pas venir. Tu sors un débit de connerie à la minute c'est fou. C'est pas parce que tu crois voir venir un truc que c'est la vérité.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

kristofer51 a écrit :
steph1 a écrit :J ai entendu dire que Masoni faisait le forcing maintenant pour faire capoter la venu des americains ca traine en long et en large pour une histoire de garantie.......bref et puis quand on a regarde un peu a moins de 3 semaines du debut du championnat le staf dont le recruteur de Mafioni ont deja recrute gardien,defenseur,milieu et attaquant.....un effectif quasi complet, question vous investiriez vous dans une equipe dont vous n avez pas eu la possibilite de choisir VOS joueurs !?!?!?! moi perso non! !!!! alors les americains ont peu y mettre une croix dessus vous allez voir Mafioni vous nous la remette a l envers en beauté

On en reparle dans 2 semaines mon grand, tu vas voir si les américains ne vont pas venir. Tu sors un débit de connerie à la minute c'est fou. C'est pas parce que tu crois voir venir un truc que c'est la vérité.
et moi aussi j'y crois que les Américains ne viendront pas ! trop de blabla et trop de pipeau, Masoni, on le connait maintenant...
rien que pour faire chier la Mairie de Troyes et Baroin, il est capable de tout et donc de faire capoter cette reprise ! Il veut se positionner en tant que sauveur et faire croire que les fonds US n'étaient pas surs... :lol:
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

Peut être mais moi je pense qu'ils viendront. Il n'a aucun intérêt à faire ce genre de scénario..
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

5200 abonnés, pas terrible !
La faute à ce fourbe de DM qui sera là jusqu'à la fin de campagne d'abonnement :pleure: .
C'est au moins 2 à 3000 abonnés perdus car le rachat par les Américains aurait relancé un vrai engouement pour le club.
Moi-même je n'ai pas repris d'abonnement et je connais plusieurs dizaines de mecs qui ont attendu comme moi le départ de DM.
Répondre