Ouais enfin l'année dernière, tu étais sans aucun doute ravi des primes octroyées aux joueurs, qui signifiaient l'aboutissement d'une saison de feu. Un peu de mémoire ne fait pas de mal.vodkacerise a écrit :perso , si on retourne en L2 çà me fra pas un 2éme trou au c.u.l !!!
mais qu'on arréte de nous demander de dépenser notre temps et notre pognon pour encourager des mecs qui ont en rien à faire de notre maillot !!!
pour demander des primes de champion de L2 là ils en pas eu besoin de nous ...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
L'Estac plus faible qu'en 2012?
-
- Modo
Re: L'Estac plus faible qu'en 2012?
- Olive75
- Pro
Les mecs ont oublié qui faisait le club : les supporters.
Je trouve que y'a plus de respect : pas de gêne des joueurs à la fin du match, discours foutage de gueule de jmf comme si il s'adressait à des gamins, le site qui demande au public de revenir encourager comme si de rien n'était...
Mais vous avez cru quoi messieurs de l'ESTAC ?? Que le public était captif indéfiniment ?
Si y'a pas de remise en cause, ça finira avec 4000 supporters de moyenne et ça sera mérité. REAGISSEZ ¤#*ù^ !!!!
Je trouve que y'a plus de respect : pas de gêne des joueurs à la fin du match, discours foutage de gueule de jmf comme si il s'adressait à des gamins, le site qui demande au public de revenir encourager comme si de rien n'était...
Mais vous avez cru quoi messieurs de l'ESTAC ?? Que le public était captif indéfiniment ?
Si y'a pas de remise en cause, ça finira avec 4000 supporters de moyenne et ça sera mérité. REAGISSEZ ¤#*ù^ !!!!
- vodkacerise
- Pro
Oui , mais faire une excellente saison en L2 si c'est pour faire dans la foulée une saison hyper pourrie en L1edo a écrit :Ouais enfin l'année dernière, tu étais sans aucun doute ravi des primes octroyées aux joueurs, qui signifiaient l'aboutissement d'une saison de feu. Un peu de mémoire ne fait pas de mal.vodkacerise a écrit :perso , si on retourne en L2 çà me fra pas un 2éme trou au c.u.l !!!
mais qu'on arréte de nous demander de dépenser notre temps et notre pognon pour encourager des mecs qui ont en rien à faire de notre maillot !!!
pour demander des primes de champion de L2 là ils en pas eu besoin de nous ...
Yaurait mieux fallut finir 3éme et faire le début de saison d'Angers ...
- ptitseb10
- Pro
Trop de prêts dans l'équipe (ils savent qu'il ne seront plus là l'année prochaine et ne sont pas investis à 100 %. A part Jean mais ne peut pas tout faire seul).
Il faut le mettre sur un côté tout seul devant il va être cramé. Il aurait fallu prendre un buteur lors du mercato ou essayé Perea sur la durée et non pas en cfa.
Manque aussi les leaders (Perreira, Rincon) et des joueurs pas à leur niveau (Ayasse, Pi, Nivet) notre milieu de terrain qui était notre force.
Pour Mercredi faut incorporer de la fraicheur et du physique mettre
En défense, pas le choix, Anele, Saunier, Veskovac, Mavinga (en attendant Rincon Martial Perreira qui pourraient faire du bien)
Thiago et Ayasse en milieu défensif ( Repos forcé pour Pi )
Jean sur un coté avec Cabot s'il est remis sur l'autre coté ou Karaboué ( arrêtons avec Court )
Nivet ou Azamoum en créateur
Perea en pointe ( Bienvenu non merci pourtant j'étais emballé à son arrivée .... decu ....)
Il faut le mettre sur un côté tout seul devant il va être cramé. Il aurait fallu prendre un buteur lors du mercato ou essayé Perea sur la durée et non pas en cfa.
Manque aussi les leaders (Perreira, Rincon) et des joueurs pas à leur niveau (Ayasse, Pi, Nivet) notre milieu de terrain qui était notre force.
En défense, pas le choix, Anele, Saunier, Veskovac, Mavinga (en attendant Rincon Martial Perreira qui pourraient faire du bien)
Jean sur un coté avec Cabot s'il est remis sur l'autre coté ou Karaboué ( arrêtons avec Court )
Perea en pointe ( Bienvenu non merci pourtant j'étais emballé à son arrivée .... decu ....)
- did3lf
- International
Je suis d'accord sur l'ensemble de ton analyse.ptitseb10 a écrit :Trop de prêts dans l'équipe (ils savent qu'il ne seront plus là l'année prochaine et ne sont pas investis à 100 %. A part Jean mais ne peut pas tout faire seul).
- palexandre
- Star mondiale
D'accord moi aussi .
- zidou
- Pro
L'idée que les joueurs prêtés ne se donnent pas à 100% me paraît fausse car ils sont là soit pour lancer leur carrière (Pi, Jean, Perea), soit pour la relancer (Veskovac, Mavinga, Ngcongca), donc ils ont intérêt à revenir dans leur club par la grande porte s'ils ne veulent pas se retrouver au placard la saison prochaine. À mon avis le problème est plus de l'ordre d'une dynamique collective que de petits objectifs individuels.
Cela dit c'est clair que les joueurs qui ont un fort attachement au club (Nivet, Darbion, Saunier...) sont censés montrer la voie aux autres et former le noyau dur sur lequel le groupe peut se construire, le souci c'est justement que ces joueurs-là ne paraissent pas indéboulonnables à leur poste...
Cela dit c'est clair que les joueurs qui ont un fort attachement au club (Nivet, Darbion, Saunier...) sont censés montrer la voie aux autres et former le noyau dur sur lequel le groupe peut se construire, le souci c'est justement que ces joueurs-là ne paraissent pas indéboulonnables à leur poste...
- Tristanestac
- International
Le fait que les joueurs prêtés ne sont pas à 100% n'est pas un argument valable tout simplement parce que les joueurs les moins motivés sont ceux qui sont au club depuis longtemps. Je n'ai pas l'impression que Mavinga soit le mec le moins motivé, on a vu sa prestation à Angers et son envie de (trop) bien faire avec le stress qui lui fait des fois perdre son football. Veskovac fait ce qu'il peut et il n'a pas l'air de pouvoir faire grand chose de plus que ce qu'il fait actellement et Ngoncgca vient de jouer son premier match.
Non, à l'heure actuelle ce sont les "anciens" qui montrent bien trop peu d'implication, par anciens j'entends : Nivet, Darbion, Pi, Ayasse voir Camus dans une moindre mesure (à part son but contre Nice y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent) soit quasiment notre quatuor titulaire du milieu, si étincelant la saison dernière. Karaboué fait ses matchs, il est baladé à tous les postes et il court beaucoup tout comme Court.
Je suis très déçu de Nivet, c'est peut être justement la chose qui a fait qu'il n'a pas eu la carrière escomptée, c'est son manque de leadership. Il est un peu comme Furlan, fataliste, et on ne le voit jamais gueuler sur le terrain quand ça va mal. Le seul à le faire c'est Petric, Perreira et quelques fois Ayasse. Il est capitaine que parce qu'il a passé beaucoup d'années au club et qu'il est une légende vivante ici, mais autrement il n'a pas la carure d'un capitaine. Furlan étant un gros mou, il aurait fallu un mec qui se vexe réellement quand il perd ce qui n'est pas le cas de Benji.
Non, à l'heure actuelle ce sont les "anciens" qui montrent bien trop peu d'implication, par anciens j'entends : Nivet, Darbion, Pi, Ayasse voir Camus dans une moindre mesure (à part son but contre Nice y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent) soit quasiment notre quatuor titulaire du milieu, si étincelant la saison dernière. Karaboué fait ses matchs, il est baladé à tous les postes et il court beaucoup tout comme Court.
Je suis très déçu de Nivet, c'est peut être justement la chose qui a fait qu'il n'a pas eu la carrière escomptée, c'est son manque de leadership. Il est un peu comme Furlan, fataliste, et on ne le voit jamais gueuler sur le terrain quand ça va mal. Le seul à le faire c'est Petric, Perreira et quelques fois Ayasse. Il est capitaine que parce qu'il a passé beaucoup d'années au club et qu'il est une légende vivante ici, mais autrement il n'a pas la carure d'un capitaine. Furlan étant un gros mou, il aurait fallu un mec qui se vexe réellement quand il perd ce qui n'est pas le cas de Benji.
- palexandre
- Star mondiale
Moi, je pense plutôt que les cadres SAUNIER, AYASSE, DARBION, NIVET et CAMUS sont en méforme.... ou blessés (MARTINS PEREIRA et RINCON).
... Et que d'autres n'ont pas (PETRIC, THIAGO, PI, AZAMOUM, CABOT, COURT, GUEYE, GOPE, HUMMET) ou plus (LACOUR, OTHON, BEN SAADA, BIENVENU) le niveau de la L1.
Chez les recrues, MAVINGA me semble avoir le niveau, mais il vient d'arriver. ANELE, VESKOVAC, KARABOUE et PEREA, il faudra voir au bout de 5 ou 6 matchs. MARTIAL : énorme inconnue.
Quant à JEAN, je m'interroge vraiment sur son niveau réel.
... Et que d'autres n'ont pas (PETRIC, THIAGO, PI, AZAMOUM, CABOT, COURT, GUEYE, GOPE, HUMMET) ou plus (LACOUR, OTHON, BEN SAADA, BIENVENU) le niveau de la L1.
Chez les recrues, MAVINGA me semble avoir le niveau, mais il vient d'arriver. ANELE, VESKOVAC, KARABOUE et PEREA, il faudra voir au bout de 5 ou 6 matchs. MARTIAL : énorme inconnue.
Quant à JEAN, je m'interroge vraiment sur son niveau réel.