BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J38] ESTAC - CHATEAUROUX - Vendredi 22 mai - 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
20
87%
Match nul
2
9%
Victoire de CHATEAUROUX
1
4%

Nombre total de votes : 23

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
edo
Modo
Modo

Re: [J38]ESTAC - CHATEAUROUX - Vendredi 22 mai - 20h30

Message par edo »

turtle a écrit :Bravo pour cette victoire. Palexandre un mot sur le prestation de Bienvenu? :mrgreen:
Dommage que quelques abrutis (ex-ultras) aient gâché la fête par leur monumentale connerie. Ils viennent provoquer les Magics et en plus de ça sur les deux buts ils poussent tous le monde de devant qui étaient debout sur les sièges. Une jeune fille a failli être blessée. Que l'Estac éradiquent ces parasites du stade. :evil:
D'un point de vue purement extérieur, c'est pas de la provocation mais une explication.

Et la jeune fille évacuée, c'est sur un mouvement de foule suite à un but. Rien à voir avec une quelconque histoire Magic/Ex-Ultras. ;)
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Aucune photo, aucune image, aucune vidéo. Y a pas à dire on est vraiment un club d'amateur au niveau com'... :couteau:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

+1 le club ne pense pas au supporters expatrié , j'aimerai un webmaster au mercato !!!
allez l'estac
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Tristanestac a écrit :Aucune photo, aucune image, aucune vidéo. Y a pas à dire on est vraiment un club d'amateur au niveau com'... :couteau:
D'accord..
ils ont juste été très occupés hier soir avant, pendant et après le match. ils sont humains avant tout et ont aussi droit de fêter ça.

laissez leur le temps de traiter tout ça ;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :
turtle a écrit :Bravo pour cette victoire. Palexandre un mot sur le prestation de Bienvenu? :mrgreen:
Dommage que quelques abrutis (ex-ultras) aient gâché la fête par leur monumentale connerie. Ils viennent provoquer les Magics et en plus de ça sur les deux buts ils poussent tous le monde de devant qui étaient debout sur les sièges. Une jeune fille a failli être blessée. Que l'Estac éradiquent ces parasites du stade. :evil:
D'un point de vue purement extérieur, c'est pas de la provocation mais une explication.

Et la jeune fille évacuée, c'est sur un mouvement de foule suite à un but. Rien à voir avec une quelconque histoire Magic/Ex-Ultras. ;)
Moi j'étais a l'intérieur et déja en tout début du match, une baston entre un ultra et un magic. Ensuite sur le 3ème but tous le monde a été poussé sur plusieurs rangées, j'aurais pu me peter un genou et y'avait des gamins dans le lot. Si j'étais tombé sur un gamin avec 100kg sur la gueule il aurait eu mal. En plus même voyant qu'une gamine avait eu un problème, ils ont recommencé sur le 4ème but a pousser tous le monde sur plusieurs rangs. Mais ça ne m'étonne pas que tu cautionne ce genre de trucs. :roll:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Soit on fait son boulot jusqu'au bout soit on ne le fait pas... Franchement ça coûte quoi d'uploader 4 images et 2 lignes sur le site officiel ou sur le Facebook du club ?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :
edo a écrit :

Moi j'étais a l'intérieur et déja en tout début du match, une baston entre un ultra et un magic. Ensuite sur le 3ème but tous le monde a été poussé sur plusieurs rangées, j'aurais pu me peter un genou et y'avait des gamins dans le lot. Si j'étais tombé sur un gamin avec 100kg sur la gueule il aurait eu mal. En plus même voyant qu'une gamine avait eu un problème, ils ont recommencé sur le 4ème but a pousser tous le monde sur plusieurs rangs. Mais ça ne m'étonne pas que tu cautionne ce genre de trucs. :roll:
Je ne cautionne rien, je donne simplement mon avis. Désolé s'il diffère du tien.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Bravo pour cette belle victoire, après encore une fois avoir été mené au score. Très content pour Bienvenu !
Préparons la saison prochaine sereinement maintenant :D

Ca fait toujours bizarre de se dire qu'il n'y aura plus de foot le vendredi soir pendant 3 mois...
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

jibex a écrit :Bravo pour cette belle victoire, après encore une fois avoir été mené au score. Très content pour Bienvenu !
Préparons la saison prochaine sereinement maintenant :D

Ca fait toujours bizarre de se dire qu'il n'y aura plus de foot le vendredi soir pendant 3 mois...
Pendant au moins 1 an même :D
Répondre