je ne vais pas rêvasser... Ce qui a été dit plus haut est juste, dans l'ensemble, on veut jouer offensif avec deux milieux défensifs, pas bons hier.
On se prend un but de bonne heure qu'il faut remonter absolument. C'est emmerdant, mais on ne change rien quand même (ou trop tard pour corriger) alors qu'on a des joueurs à vocations offensives sur le banc. On ne peut pas être certain qu'en rectifiant rapidement la compos ça aurait changé, mais tout de même !!
Autre chose :
Il n'est pas l'heure de faire le bilan, mais on approche de la fin et je n'ai pas trop l'impression que cette saison on ai vraiment construit une équipe. Les progrès sont vraiment très faible pour être mesurable.
- Toujours pas de gardien compétant.
- Des latéraux pas terribles du tout, soit défensivement, soit sur les qualités de centre.
- Une défense centrale en léger progrès mais toujours pas suffisamment décisive.
- Des milieux défensifs correct un match sur 3.
- des milieux offensifs ou attaquants renforcés par Benkaffala (qui va certainement se casser la saison prochaine), par les progrès de Court qui avance par palier, mais affaibli par Darbion qui ne va plus.
Heureusement, en attendant que Jean en ai fini avec le bobos et reprenne son niveau, Gopé et Cabot se profilent à l'horizon mais ont besoin de temps et de temps de jeu pour progresser.
Gimbert (notre seule vraie pointe) aura fait le boulot devant, mais ne peut pas être toujours à 150% et n'est pas suffisamment souvent bien servi, pour faire plus.
J'espère que les fins de contrats chez les abonnés à l'infirmerie seront honorablement remplacés pour améliorer vraiment ce groupe qui manque encore de métier et de consistance.
Nivet (8 buts) s'en va peu à peu, il n'est pas au top tout le temps (normal), c'est comme ça. Donc, attention car la Nivet dépendance (certains matchs) fait déjà mal.
Je n'ai pas l'impression d'une saison pour rien, mais c'est pas folichon.
Dernière chose (j'allai oublier...), l'engagement !!
Quand on regarde, les vidéos, on a l'impression que l'on fait un match de coupe tout les vendredis !!

Les images sont volontairement accélérés, on s'en rend facilement compte, quand on voit le match en tribune la veille et qu'on regarde les vidéos du club le lendemain.
Donc je voulais faire remarquer que l'engagement n'ai plus ce qu'il était en début de saison et non plus comme la saison passé. On choisi ses matchs. certains se la joue par moment un peu trop tranquille, c'est peut-être ma plus grande déception d'ailleurs.

Il va falloir changer celà !!