A condition qu'il progresse encore et avec certitude, donc ce n'est qu'une hypothèse.Matthew a écrit :La marge de progression de Colin est carrément différente vous avez du mal a prendre ça en compte et c'est pas pour rien d'ailleurs que Nice ect ont des vues sur lui.
Colin était international u20 aussi.
Pas sur même, qu'il n’atteigne le niveau actuel de Faussurier, (qualité de centre, buts, etc... même si je crois assez en l'avenir de Colin).
Payer plus cher pour des jeunes c'est bien, mais à condition qu'il évoluent potentiellement à coup sur.
Faussurier est mur, à 26 ans on le connais bien et je ne pense pas que cette saison en ligue 1, il y ai beaucoup de latéraux droit qui aient marqué 3 buts. Il peut encore évoluer de manière assez importante en L1, il est loin d'être pourrit et bosseur comme il est, j'aurai beaucoup de mal à en douter.
Pour moi Faussurier vaut largement plus que 350 000€ et même plus que les 500 000€ demandé par Masoni (il ne doit pas lâcher).
Faussurier est engagé encore pour un an, on pourrait le libérer pour lui faire plaisir car il le mérite, mais pas pour des broutilles. dans ce cas, il attendra encore 1 an, ou alors, qu'on nous trouve l'équivalent pour 350 000€ seulement.