Je suis d'accord avec toi, c'est la raison pour laquelle, il faut le faire jouer et voir ce qu'il donne. Il a progressé, il progressera probablement encore, on verra ce que ça donne avec l'enchainement des matchs en L2. Toujours est-il qu'il redonne de l'envie et de l’insouciance à tout un groupe qui commençait à ne plus trop savoir ce qui lui arrive, et se posait trop de question.soho10 a écrit :il progresse c'est bien mais faut pas trop d'enflamage non plus....
on passe un peu vite de "ce joueur est nul" "meme pas le niveau CFA2" etc. a "il doit etre titulaire" "il faut le prolonger"... c'est comme pour tout les sujets un peu de mesure ca ferait pas de mal...
Il se bat et il en veut c'est bien mais c'est la base de ce qu'on demande a tout professionnel. Il a beaucoup de progres a faire encore. Mais c'est vrai que sa fraicheur et sa fougue font plaisir a voir surtout quand l'equipe en manque....!
Pourtant il est logique de constater qu'il a progressé énormément depuis son arrivé, il y a 1 an et demi.soho10 a écrit : je precise aux vierges effarouchés que je ne vise personne a travers mes propos donc pas besoin de se sentir vexé pour rien. j'ai juste pas la memoire courte et je me rappelle de ce qu'on lisait quand il est arrivé et quand il a prolongé.... la difference avec les commentaires aujourd'hui est assez fulgurante....
Il a changé !! Donc normal que les commentaires changent eux aussi. Peut-être pas de s’enflammer, mais ça donne un peu d'espoir, on ne peut pas rester insensible à ça.
Pour ma part je pense qu'il est à l'image des jeunes joueurs que l'on jette dans le grand bain.
Fougeux, ils coure partout, se surpasse, car il est tellement heureux de passer un cap important que ça lui donne des ailes.
Ensuite les matchs vont s'enchainer, il va s'accrocher car il sait que pour rester dans le groupe régulièrement il devra forcement progresser encore.
C'est là que ça peut devenir compliqué, il peut se mettre la pression s'il a du mal et échouer plus ou moins. Mais je pense que son caractère et le fait qu'il soit fonceur de nature, va l'aider beaucoup.
On verra déjà d'ici la fin de saison ce que ça va donner. il faut aussi ne pas aller trop, trop vite avec lui, il lui faut du temps.
En tout cas, je l'aime bien, c'est un homme de vestiaire incontestablement, il va donner beaucoup d'humilité à ses collègues.