BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Stéphane Darbion (2012 - 2020) [Entraîneur adjoint] (2021 - décembre 2021)
- gayotremi
- International
Re: [Officiel / Prolongation] S.Darbion
Bonne nouvelle il a fait ces preuves en L2 , et faites de mieux je dit banquo !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Mauvaise nouvelle. Cette saison s'annonce mal pour le moment. Darbion ne fait que 2 bons mois par saison au maximum et il voulait se barrer depuis le départ de Furlose. Il va avoir 33 ans et est déja cramé. Grosse erreur de Masoni et du club.
- palexandre
- Star mondiale
Excellente nouvelle pour moi .
Bon esprit, il sera l'un des piliers de l'équipe cette année.
Bon esprit, il sera l'un des piliers de l'équipe cette année.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Qu'il soit encore sous contrat jusqu'en 2017 était déjà a la limite de la connerie mais alors la... On s'est enfoncé jusqu'au cou et même pire l'année dernière avec cette saison honteuse et bah on continue de creuser... désespérant...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- roro10
- Pro
Darbion le lent qui joue quant il veut et on lui donne un an de plus!Tres mauvaise nouvelle
- vincestac51
- Pro
Je peux comprendre l'avis de certains mais cela reste un joueur d'expérience qui peut toujours apporter offensivement . Ça reste un potentiel titulaire et je préfère voir un Darbion prolongé qu un Othon ou lacour comme par le passé. Il convient de ne pas vouloir tout rasé en termes d'effectif. Il sera avec Nivet ou Thiago des joueurs attachés au club et le ciment de ce nouvel effectif!
- turtle
- Star mondiale
Darbion n'est pas attaché au club. Il a explicitement demandé à se barrer dès que Furlose nous a quitté. Sauf que personne ne veut d'un mec de 33 ans qui est lent et qui ne fait que 2 bons mois par saison sauf la saison dernière ou il en a fait aucun. Je me demande d'ailleurs pourquoi Furlose ne l'a pas fait venir à Brest ça nous aurait débarrassé d'un boulet. Il fallait garder le minimum des losers de la saison dernière pour reconstruire, si on continue comme ça on va droit en National.
- Kevin-10
- Contributeur
Il n'y avait pas d'urgence de le prolonger. Si personne n'en veut il fallait mieux le laisser aller au bout de son contrat et éventuellement le prolonger en cas de bonne saison je ne comprends pas trop pourquoi cette prolongation arrive si tôt...
- boomboomberty10
- Espoir
à moins de le vendre...Kevin-10 a écrit :Sinon les amis on parle déjà de cette prolongation sur la fiche du joueur.
Il n'y avait pas d'urgence de le prolonger. Si personne n'en veut il fallait mieux le laisser aller au bout de son contrat et éventuellement le prolonger en cas de bonne saison je ne comprends pas trop pourquoi cette prolongation arrive si tôt...