BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stéphane Darbion (2012 - 2020) [Entraîneur adjoint] (2021 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
gayotremi
International
International

Re: [Officiel / Prolongation] S.Darbion

Message par gayotremi »

Bonne nouvelle il a fait ces preuves en L2 , et faites de mieux je dit banquo !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Mauvaise nouvelle. Cette saison s'annonce mal pour le moment. Darbion ne fait que 2 bons mois par saison au maximum et il voulait se barrer depuis le départ de Furlose. Il va avoir 33 ans et est déja cramé. Grosse erreur de Masoni et du club.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Excellente nouvelle pour moi :bibine: .
Bon esprit, il sera l'un des piliers de l'équipe cette année.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Qu'il soit encore sous contrat jusqu'en 2017 était déjà a la limite de la connerie mais alors la... On s'est enfoncé jusqu'au cou et même pire l'année dernière avec cette saison honteuse et bah on continue de creuser... désespérant...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Darbion le lent qui joue quant il veut :shock: et on lui donne un an de plus!Tres mauvaise nouvelle :pleure:
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Je peux comprendre l'avis de certains mais cela reste un joueur d'expérience qui peut toujours apporter offensivement . Ça reste un potentiel titulaire et je préfère voir un Darbion prolongé qu un Othon ou lacour comme par le passé. Il convient de ne pas vouloir tout rasé en termes d'effectif. Il sera avec Nivet ou Thiago des joueurs attachés au club et le ciment de ce nouvel effectif!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Darbion n'est pas attaché au club. Il a explicitement demandé à se barrer dès que Furlose nous a quitté. Sauf que personne ne veut d'un mec de 33 ans qui est lent et qui ne fait que 2 bons mois par saison sauf la saison dernière ou il en a fait aucun. Je me demande d'ailleurs pourquoi Furlose ne l'a pas fait venir à Brest ça nous aurait débarrassé d'un boulet. Il fallait garder le minimum des losers de la saison dernière pour reconstruire, si on continue comme ça on va droit en National.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il n'y avait pas d'urgence de le prolonger. Si personne n'en veut il fallait mieux le laisser aller au bout de son contrat et éventuellement le prolonger en cas de bonne saison je ne comprends pas trop pourquoi cette prolongation arrive si tôt...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Kevin-10 a écrit :Sinon les amis on parle déjà de cette prolongation sur la fiche du joueur.
Il n'y avait pas d'urgence de le prolonger. Si personne n'en veut il fallait mieux le laisser aller au bout de son contrat et éventuellement le prolonger en cas de bonne saison je ne comprends pas trop pourquoi cette prolongation arrive si tôt...
à moins de le vendre...
Répondre