BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Benjamin Nivet
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Benjamin Nivet
Clair que Guidileye est surcoté, Thiago est largement meilleur. Il ne s'est même pas imposé dans un des clubs les plus pourris de la L1, Sissoko idem même si il s'est imposé avec Martins, Dupont ne lui faisait pas confiance non plus.
- faceb
- Espoir
La on est d'accord que Thiago est plus fort mais il était l'un des hommes de base il y a 2 ans , donc en remplacent moi je dis pourquoi pas.turtle a écrit :Clair que Guidileye est surcoté, Thiago est largement meilleur. Il ne s'est même pas imposé dans un des clubs les plus pourris de la L1, Sissoko idem même si il s'est imposé avec Martins, Dupont ne lui faisait pas confiance non plus.
- turtle
- Star mondiale
Guidileye était peut être un des hommes de bases, mais on avait personne d'autre. Il était irrégulier, capable de faire de très bons matches et de passer à coté complètement. Il n' a que 22 ans il peut encore progressé tout comme Sissoko qui à mon avis ne restera pas à l'Udinese.
- Seven
- International
Même si un retour de Guidileye n'est pas du tout à l'ordre du jour, je pense pas que ce soit une bonne idée de toute façon.
Il n'a rien prouvé en L1. Et pour cause il a quasi pas joué en L1. Quand on l'a vendu, on peut même pas dire que c'était un joueur confirmé de L2.
Que ce soit un garçon sympathique, formé au club etc etc. OK. De là à s'extasier sur son niveau et sur son potentiel, il m'en faut beaucoup beaucoup plus.
Il n'a rien prouvé en L1. Et pour cause il a quasi pas joué en L1. Quand on l'a vendu, on peut même pas dire que c'était un joueur confirmé de L2.
Que ce soit un garçon sympathique, formé au club etc etc. OK. De là à s'extasier sur son niveau et sur son potentiel, il m'en faut beaucoup beaucoup plus.
- faceb
- Espoir
Il est clair que l'udinese c'est beaucoup trop haut pour lui pour l'instant.....enfin je l'espère....turtle a écrit :Guidileye était peut être un des hommes de bases, mais on avait personne d'autre. Il était irrégulier, capable de faire de très bons matches et de passer à coté complètement. Il n' a que 22 ans il peut encore progressé tout comme Sissoko qui à mon avis ne restera pas à l'Udinese.
Je crois que Corentin Martins l'a replacé en milieu défensif.
- Mlledu10
- Pro
Nivet signe à l'Estac !
C' est fait ! Benjamin Nivet a donné son accord à l'Estac et a signé un contrat d'un an plus une autre année en option en cas de maintien. Il sera à la reprise de l'entraînement le 27 juin. Lui qui a déjà passé cinq saisons et demie à Troyes entre janvier 2002 et 2007 n'a pas hésité longtemps au moment de donner, à 35 ans, un dernier tournant à sa carrière, après cinq ans sous le maillot de Caen. "Je suis très heureux de ce retour dans le club où j'ai vécu mes plus belles émotions", confie le meneur de jeu au 242 matches parmi l'élite.
Retrouvez l'intégralité de son interview dans notre édition du mardi 12 juin.
Source : l est eclair
C' est fait ! Benjamin Nivet a donné son accord à l'Estac et a signé un contrat d'un an plus une autre année en option en cas de maintien. Il sera à la reprise de l'entraînement le 27 juin. Lui qui a déjà passé cinq saisons et demie à Troyes entre janvier 2002 et 2007 n'a pas hésité longtemps au moment de donner, à 35 ans, un dernier tournant à sa carrière, après cinq ans sous le maillot de Caen. "Je suis très heureux de ce retour dans le club où j'ai vécu mes plus belles émotions", confie le meneur de jeu au 242 matches parmi l'élite.
- Kevin-10
- Contributeur
Bonne nouvelle !
-
- Contributeur
Très bonne nouvelle qui me rassure !!Mlledu10 a écrit :Nivet signe à l'Estac !
Nivet, je le voulais en priorité, merci à lui de faire encore une fois le choix du coeur.
Faut trouver l'attaquant maintenant...( seconde priorité).
- faceb
- Espoir
Niveau meneur d'homme c'est très intéréssant avec lui , obbadi et enza c'est pas mal!le gégé a écrit :Très bonne nouvelle qui me rassure !!Mlledu10 a écrit :Nivet signe à l'Estac !
Nivet, je le voulais en priorité, merci à lui de faire encore une fois le choix du coeur.
Faut trouver l'attaquant maintenant...( seconde priorité).