Heureusement qu'il y a des mecs qui connaissent encore le passé de VA ! Mais c'est pas pour ça qu'ils faut les traiter bêtement et méchamment de voleur et de tricheurs ! Ils n'ont probablement rien à voir avec ce qu'il s'est passé il y a 20 ans !! Redescend sur terre !! Alors si tu vas dans ce sens, l'OM aussi est un club de magouilleurs car TAPIE n'y est pas aller de main morte à l'époque ! Tu crois vraiment que MARGARITA LOUIS-DREYFUS ou LABRUNE glissent des pots de vins alors qu'elle ne pense qu'à vendre ?! Faut arrêter un peu, ¤#*ù^ !Tristanestac a écrit :Il n'y a pas qu'en 93 que VA a triché, il n'y a pas tant d'années que ça non plus lors de leur montée en L1 où ils avaient atomisé Grenoble, certes déjà relégué mais ça leur permettait, comme par hasard, de coiffer Reims au poteau et monter en L1.
Et puis c'est pas non plus avec des mecs qui ne connaissent rien à l'histoire des clubs qu'on va avancer. Avancer en oubliant le passé, il n'y a rien de plus débile comme manière de penser. Tu as une dent contre Paris ? Marseille ? Reims ? Chacun sa ¤#*ù^ j'ai envie de dire !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)
- Micka95000
- Pro
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Micka95000
- Pro
Thierry GOMEZ se serait mis sur les rangs pour souffler le HAC à MAILLOL ^^ LOUVEL dément bien évidemment.
Source: Benoît Donckele du Havre Libre
Source: Benoît Donckele du Havre Libre
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- flavien10
- International
Source : Le Mans : Un nouvel investisseur arrive (off.)
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Le communiqué est tombé en ce début de semaine : Thierry Gomez, PDG de la société francilienne Stimulation marketing communication et ancien président du club de Troyes, va investir dans le club du Mans.
Après cinq années passées à la tête de l'ESTAC (2004-2009), en Ligue 2) puis en Ligue 1, Thierry Gomez doit présenter son projet ce jeudi 7 juillet en conférence de presse. Le début d'une nouvelle ère pour l'écurie de CFA2 ?
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Le communiqué est tombé en ce début de semaine : Thierry Gomez, PDG de la société francilienne Stimulation marketing communication et ancien président du club de Troyes, va investir dans le club du Mans.
Après cinq années passées à la tête de l'ESTAC (2004-2009), en Ligue 2) puis en Ligue 1, Thierry Gomez doit présenter son projet ce jeudi 7 juillet en conférence de presse. Le début d'une nouvelle ère pour l'écurie de CFA2 ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)
https://twitter.com/Romain_Molina/statu ... 58496?s=19
Il n'est déjà pas très populaire au Mans avec la politique sportive qui est plutôt obscure cela ne va pas arranger ses affaires.
On peut le remercier pour ne pas avoir vendu au City Group
Il n'est déjà pas très populaire au Mans avec la politique sportive qui est plutôt obscure cela ne va pas arranger ses affaires.
On peut le remercier pour ne pas avoir vendu au City Group
- turtle
- Star mondiale
Re: Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)
Il me semble que quand il était à Troyes il était président salarié il se versait un salaire conséquent.