Et bien tant mieux ! Maintenant que je sais qu'il ne le reprendra pas je voudrais que VA s'en sorte ^^Spip a écrit :Gomez ne reprendra finalement pas VA !!turtle a écrit :Depuis que je sais que c'est Gomez qui pourrait reprendre VA, j'ai envie que le club coule. En tout cas si il réussit et que VA reste en L2, ça va être sympa les retrouvailles avec Masoni étant donné que ce dernier ne peut pas le saquer. Il risque d'être accueilli à la bastiaise
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)
- Micka95000
- Pro
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- flavien10
- International
Gomez étant ce qu'il était, il ne faut pas oublier, quand même, qu'il avais sauver le club quand il l'avais repris. Moi je dit que si ça aurais pus permettre à VA de se sauver, j'aurais été content pour eux.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Tristanestac
- International
VA est un club de voleur, magouilleur et tricheur, qu'ils finissent en CFA pour leur match contre l'OM en 93 !
-
- Modo
Il avait bien été aidé par le conseil général à l'époque...flavien10 a écrit :Gomez étant ce qu'il était, il ne faut pas oublier, quand même, qu'il avais sauver le club quand il l'avais repris. Moi je dit que si ça aurais pus permettre à VA de se sauver, j'aurais été content pour eux.
- Djuk
- Pro
Ça va être la faute de VA si Tapie a payé 2-3 joueurs pour truquer le match de championnat en 93 , alors que l'OM était quasi sur de finir champion ! Non mais on aura tout vue sur ce forum ...Tristanestac a écrit :VA est un club de voleur, magouilleur et tricheur, qu'ils finissent en CFA pour leur match contre l'OM en 93 !
Et puis je vois pas en quoi le club triche ses dernière année ? 93 ça date maintenant .. Faudrai vivre avec son temps et oublier certains passé ! France 98 , ESTAC 2000 , OM 90 .... Pfff du lourd ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Tristanestac
- International
Ecoute mon grand, je te demande pas de juger mon avis, tu peux donner le tien mais tu gardes tes petites remarques pour toi. Tu commences à me (nous) les briser avec ton air non-chalant et donneur de leçon tout les 2 posts, en plus de ton orthographe digne d'un élève de 6 ème. Continue à supporter aveuglement Furlan et le club comme tu le fais depuis que tu es ici, et surtout évite de faire le Monsieur Jesaistoutjaitoujoursraison à l'avenir.Djuk a écrit :Ça va être la faute de VA si Tapie a payé 2-3 joueurs pour truquer le match de championnat en 93 , alors que l'OM était quasi sur de finir champion ! Non mais on aura tout vue sur ce forum ...Tristanestac a écrit :VA est un club de voleur, magouilleur et tricheur, qu'ils finissent en CFA pour leur match contre l'OM en 93 !
Et puis je vois pas en quoi le club triche ses dernière année ? 93 ça date maintenant .. Faudrai vivre avec son temps et oublier certains passé ! France 98 , ESTAC 2000 , OM 90 .... Pfff du lourd ...
- Djuk
- Pro
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Micka95000
- Pro
Excuse-moi de te dire que pour le coup je suis d'accord avec Djuk. Quels joueurs de 93 sont encore au club aujourd’hui ^^ Je trouve que c'est de l’acharnement bête et méchant envers VA ! C'est sûr qu'avec des gens qui pensent comme toi, le football français n'est pas près d'avancer !Tristanestac a écrit :Ecoute mon grand, je te demande pas de juger mon avis, tu peux donner le tien mais tu gardes tes petites remarques pour toi. Tu commences à me (nous) les briser avec ton air non-chalant et donneur de leçon tout les 2 posts, en plus de ton orthographe digne d'un élève de 6 ème. Continue à supporter aveuglement Furlan et le club comme tu le fais depuis que tu es ici, et surtout évite de faire le Monsieur Jesaistoutjaitoujoursraison à l'avenir.Djuk a écrit :Ça va être la faute de VA si Tapie a payé 2-3 joueurs pour truquer le match de championnat en 93 , alors que l'OM était quasi sur de finir champion ! Non mais on aura tout vue sur ce forum ...Tristanestac a écrit :VA est un club de voleur, magouilleur et tricheur, qu'ils finissent en CFA pour leur match contre l'OM en 93 !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tristanestac
- International
Il n'y a pas qu'en 93 que VA a triché, il n'y a pas tant d'années que ça non plus lors de leur montée en L1 où ils avaient atomisé Grenoble, certes déjà relégué mais ça leur permettait, comme par hasard, de coiffer Reims au poteau et monter en L1.
Et puis c'est pas non plus avec des mecs qui ne connaissent rien à l'histoire des clubs qu'on va avancer. Avancer en oubliant le passé, il n'y a rien de plus débile comme manière de penser. Tu as une dent contre Paris ? Marseille ? Reims ? Chacun sa ¤#*ù^ j'ai envie de dire !
Et puis c'est pas non plus avec des mecs qui ne connaissent rien à l'histoire des clubs qu'on va avancer. Avancer en oubliant le passé, il n'y a rien de plus débile comme manière de penser. Tu as une dent contre Paris ? Marseille ? Reims ? Chacun sa ¤#*ù^ j'ai envie de dire !